Cuisiner le livre: Curry d'agneau du Maharashtran

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez Cook the Book: Curry d'agneau du Maharashtran. Cette recette fait 4 portions avec 585 calories, 21g de protéines, et 52g de matières grasses chacun. Pour 2,71 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 31 personnes ont été impressionnées par cette recette. Si vous avez du gingembre, de l'oignon, des flocons de noix de coco et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la poudre d'alun, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Canneberges en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et entier 30 régime. Cette recette est typique de la cuisine indienne. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est bon. Essayer Cuisiner le livre: Kofta d'agneau, Cook The Book: Épaule D'Agneau Braisée, et Cuisinez le livre: Gnocchis aux Amandes avec Ragoût d'Agneau pour des recettes similaires.
Instructions
À l'aide d'un mélangeur, faites une pâte lisse du gingembre et de l'ail avec un peu d'eau.
Chauffer l'huile dans une casserole antiadhésive, ajouter l'oignon et cuire jusqu'à ce qu'il soit doré.
Retirer la moitié et réserver.
Ajouter les graines de pavot et les flocons de noix de coco séchés non sucrés dans la poêle et poursuivre la cuisson jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Gratter dans un mélangeur et mélanger pour obtenir une pâte fine, en ajoutant un peu d'eau pour aider, puis réserver.
Remettez les oignons réservés dans la poêle, réchauffez-les et ajoutez la pâte de gingembre et d'ail. Cuire jusqu'à coloration dorée, environ 2-3 minutes.
Ajouter l'agneau et faire dorer uniformément, en remuant souvent, environ 4 minutes. Incorporer le sel et les épices et cuire 1 minute en remuant constamment.
Ajouter le lait de coco, la pâte de tamarin et la pâte d'oignon et de graines de pavot avec un bon filet d'eau. Porter à ébullition, puis couvrir et laisser mijoter 5 minutes. La sauce doit être crémeuse, ni trop épaisse ni trop fine. Goûtez et ajustez l'assaisonnement, incorporez la coriandre et servez.