Crêpes à la Semoule de Maïs au Beurre de Noix de Pécan au Miel

Crêpes à la semoule de maïs au Beurre de Noix de pécan au Miel est un végétarien recette avec 10 portions. Une portion contient 306 calories, 4g de protéines, et 17g de matières grasses. Pour 97 cents par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Cela fonctionne mieux comme un repas du matin, et se fait dans environ 45 minutes. Rendez-vous au magasin et récupérez du sirop d'érable, de l'huile végétale, du beurre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il vous est présenté par Epicurious. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 22%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Crêpes à la Semoule de Maïs au Beurre de Noix de Pécan au Miel, Crêpes à la Semoule de Maïs Grillée + Sirop d'Érable au Beurre de Miel, et Crêpes au Miel Et au Citron à la Semoule de Maïs au Quinoa.
Instructions
À l'aide d'un mélangeur électrique, battre 1/2 tasse de beurre, de miel et de cannelle dans un petit bol jusqu'à consistance mousseuse. Incorporer les pacanes. Assaisonner de sel.
Tamiser la farine, la semoule de maïs, le sucre, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel dans un grand bol.
Fouetter les œufs dans un bol moyen pour mélanger; incorporer la crème sure, le lait, l'huile et la vanille au fouet. Ajouter graduellement le mélange liquide aux ingrédients secs, en fouettant jusqu'à homogénéité.
Chauffer une plaque chauffante ou une grande poêle lourde à feu moyen. Travailler par lots, badigeonner légèrement la plaque de cuisson avec du beurre fondu.
Verser la pâte par 1/3 tasse sur la plaque chauffante. Cuire jusqu'à ce que le fond soit brun, environ 4 minutes. Retourner les crêpes et cuire jusqu'à ce que les deuxièmes côtés soient dorés, environ 2 minutes. Répartir les crêpes dans les assiettes et garnir de beurre de noix de pécan au miel.
Servir en passant séparément le sirop d'érable chaud.