Croquettes de Crevettes et petits Pois aux Yeux Noirs
Une portion contient 568 calories, 5g de protéines, et 60g de matières grasses. Si 67 cents par portion tombe dans votre budget, les "Croquettes" de crevettes et de Pois aux yeux noirs pourraient être un excellent choix sans produits laitiers et pescatarien recette à essayer. Cette recette sert 24 personnes. Un mélange de sel, de chapelure grossière, de feuilles de coriandre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures. Avec une cuillerée score de 22%, ce plat est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Croquettes de Pois aux Yeux Noirs, Crevettes au Poivre Noir à l'Ail et Petits Pois aux Yeux Noirs, et Salade de Crevettes et Petits Pois aux Yeux Noirs.
Instructions
Faire tremper les pois dans de l'eau pour couvrir de 2 pouces au moins 8 heures et jusqu'à 1
Égoutter dans une passoire.
Mettre la grille du four en position médiane et préchauffer le four à 250 ° F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier ciré.
Faire sauter les pois, l'oignon, la coriandre, les poivrons et 1 cuillère à café de sel dans un robot culinaire jusqu'à ce qu'ils soient finement hachés, puis transférer dans un bol.
Mélanger les crevettes avec le reste de 1/4 cuillère à café de sel. Pressez une petite cuillère à soupe de mélange de pois autour de chaque crevette, en enveloppant les crevettes d'une fine couche uniforme, mais en laissant la queue (et la coquille) exposées, puis transférez-les sur une plaque à pâtisserie.
Mettez les œufs et le panko dans 2 bols peu profonds séparés. En tenant 1 crevette par la queue, trempez d'abord la partie enrobée de crevettes dans l'œuf, en laissant l'excès s'égoutter, puis en miettes, en remettant les crevettes sur une plaque à pâtisserie. Enrober le reste des crevettes de la même manière.
Tapisser une autre plaque à pâtisserie de serviettes en papier.
Chauffer 1 1/4 po d'huile dans un pot lourd de 5 à 6 pintes (9 à 10 po de diamètre) jusqu'à ce qu'il enregistre 350 ° F sur le thermomètre. Faire frire les croquettes en 4 lots, en les retournant une ou deux fois, jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées, 2 à 3 minutes par lot, en les transférant à l'aide d'une cuillère à fente sur une plaque à pâtisserie doublée d'une serviette en papier. Garder les croquettes frites au chaud au four tout en faisant frire le reste, en ramenant l'huile à 350 ° F entre les lots.
Servir les croquettes immédiatement.
* Disponible sur les marchés latinos et Sendexnet (866-736-3396; sendexnet.com ).
** Disponible sur les marchés asiatiques, certains supermarchés et Uwajimaya (800-889-1928).
Les croquettes peuvent être enrobées d'un mélange de pois, d'œufs et de panko (mais pas frites) 1 heure à l'avance et réfrigérées, couvertes.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Sauvignon Blanc
Le Pinot Grigio, le Riesling et le Sauvignon Blanc sont mes meilleurs choix pour les crevettes. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Le Mark West Pinot Grigio avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 13 dollars par bouteille.
![Mark West Pinot Gris]()
Mark West Pinot Gris
Vif et net, ce vin présente du miellat, des fruits à noyau et des agrumes avec une finale subtile, nette et persistante.Essayez de l'accompagner de bons vieux fish and chips, de salades d'été et de palourdes cuites à la vapeur à la douzaine...ou des dizaines.