Croquants d'Avoine au Scotch
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de boissons, alors essayez Scotch Oat Crunchies. Pour 9 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 89 calories, 1g de protéines, et 4g de matières grasses. Cette recette sert 48 personnes. 2 personnes ont fait cette recette et la referaient. Rendez-vous au magasin et ramassez de la levure chimique, de la farine à pâtisserie, du sel et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 13%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Croquant, Croquants aux Amandes, et Crunchies de Noël.
Instructions
Crémer le beurre jusqu'à ce qu'il soit presque blanc; ajouter progressivement le sucre brun clair et continuer à crémer jusqu'à ce que les deux soient bien mélangés.
Mélanger la farine à pâtisserie, la levure chimique et le sel; tamiser deux fois dansun bol à mélanger sec. Incorporer l'avoine roulée. Lorsque ce mélange est bien mélangé, ajoutez-y alternativement le beurre à la crème et 1/2 tasse d'eau froide à laquelle ont été ajoutés l'extrait d'amande et l'extrait de vanille. Refroidissementpendant au moins 25 minutes.
Étalez une partie de la pâte d'environ 1/8 de pouce d'épaisseur, ou aussi fine qu'elle peut être roulée sur une planche légèrement farinée.
Coupez-les en rondelles d'environ 2 pouces de diamètre; soulevez-les avec une large spatule sur une plaque à pâtisserie généreusement beurrée et faites cuire au four pendant 10 minutes dans un four modéré (350 ° F), ou jusqu'à ce que les biscuits soient légèrement dorés. Refroidir et conserver dans un bocal à biscuits. Ils se conserveront indéfiniment dans un endroit frais et sec. Une fois prêt à l'emploi, étalez une garniture sur un biscuit et recouvrez-la d'une autre, et mangez immédiatement.