Crevettes de Jonghe I
Crevettes de Jonghe I est un pescatarien recette avec 4 portions. Une portion de ce plat contient environ 43g de protéines, 51g de matières grasses, et un total de 897 calories. Pour 6,37 per par portion, cette recette couvertures 34% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 41 personnes ont été impressionnées par cette recette. Cela fonctionne bien comme un plat principal coûteux. Rendez-vous au magasin et ramassez de la chapelure, des crevettes, du persil et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il vous est apporté par Tousrecettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 78%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Crevettes de Jonghe, Crevettes à l'Ail de Jonghe, et Homard de Jonghe.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C). Graisser légèrement une cocotte de 11 x 7 pouces.
Placer les crevettes uniformément dans la cocotte.
Versez le vin sur les crevettes.
Mélanger le beurre, l'ail, le poivre de Cayenne, le paprika, le persil et la chapelure.
Saupoudrer le mélange de mie de pain sur les crevettes. Réfrigérer maintenant si désiré.
Cuire au four préchauffé pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que les crevettes soient fermes et que la garniture soit dorée.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Sauvignon Blanc
Le Pinot Grigio, le Riesling et le Sauvignon Blanc sont mes meilleurs choix pour les crevettes. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Le Pinot Gris Calcaire Zind-Humbrecht avec une note de 4,7 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 46 dollars par bouteille.
![Zind Humbrecht Calcaire Pinot Gris]()
Zind Humbrecht Calcaire Pinot Gris
Couleur jaune vif / or, assez lumineuse. Superbe nez grillé fumé, typique de ce cépage sur calcaire d'Alsace (pas de chêne neuf dans nos vins, juste un très long contact total sur lies). Des arômes légers et réducteurs qui correspondent au style du Pinot-Gris sec. La bouche est riche et crémeuse, avec une texture veloutée mais entièrement sèche. C'est un vin facile à boire maintenant car il n'y a pas de poids inutile. La finale est belle et ronde mais entièrement sèche. Le mélange complexe de calcaire apporte un grand équilibre acide et un certain poids. Il devrait se développer très bien au cours des prochaines années.