Crevettes Chiliennes de Singapour

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les crevettes au chili de Singapour. Cette recette sert 6 personnes. Une portion contient 504 calories, 30g de protéines, et 13g de matières grasses. Pour 2,72 per par portion, cette recette couvertures 32% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Si vous avez du jus de tomate, des piments, des oignons verts et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le pain, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Café Pain aux Bananes en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 68%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Crevettes au Chili de Singapour, Nouilles de Singapour épicées au chou-fleur, poulet et crevettes, et Crabe au Chili de Singapour aux Épinards.
Instructions
Fouetter tous les ingrédients dans un bol et réserver.
Coupez le dos des crevettes et retirez la veine intestinale noire. Réserver.
Chauffer l'huile dans un wok ou une casserole peu profonde à feu vif.
Ajouter l'ail et faire sauter pendant 1 minute.
Ajouter les piments et faire sauter encore une minute.
Ajouter les crevettes et faire sauter jusqu'à ce que la coquille devienne légèrement rouge, environ 2 à 3 minutes.
Ajouter la sauce et faire sauter jusqu'à ce que les coquilles deviennent rouges.
Cassez l'œuf dans le wok et, à l'aide d'une fourchette, faites passer l'œuf dans la sauce (c'est une étape importante, car l'œuf doit être dans de belles stries dorées et blanches). Laisser mijoter la sauce pendant quelques secondes et retirer du feu. Incorporer les oignons verts et le jus de citron vert.
Transférer les crevettes dans un plat, garnir de coriandre et servir avec des morceaux de pain français.
Remarque: Ce plat est également merveilleux avec des moules, des crabes ou des homards; ou vous pouvez mélanger tous les fruits de mer ensemble. C'est une version singapourienne d'un ragoût de fruits de mer français.