Crabe Rapide Cioppino
Le Cioppino de crabe rapide pourrait être le plat principal que vous recherchez. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette d'homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primale a 235 calories, 17g de protéines, et 8g de matières grasses par portion. Pour 2,45 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Un mélange d'ail, de pâte de tomate, de feuilles d'origan et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Il vous est apporté par Mes recettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 65%. Ce score est solide. Essayer Crabe Rapide Cioppino, Crabe Rôti à la Cioppino, et Cioppino Rapide pour des recettes similaires.
Instructions
Verser l'huile d'olive dans une casserole de 5 à 6 pintes à feu moyen-vif. Lorsqu'il est chaud, ajouter l'oignon et l'ail et remuer souvent jusqu'à ce qu'ils boitent, 3 à 4 minutes.
Ajouter le bouillon, le vin, la pâte de tomates, le basilic, l'origan et le thym; remuer souvent jusqu'à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter, en remuant de temps en temps, pour mélanger les saveurs, environ 10 minutes.
Saler et poivrer au goût.
Ajouter les crabes et laisser mijoter, en remuant doucement de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient chauds, environ 5 minutes.
Verser les crabes et le mélange de bouillon dans de larges bols et garnir de brins de basilic.
Comment faire cuire le crabe
Conservez les crabes vivants au réfrigérateur jusqu'à 12 heures. Saisissez soigneusement les crabes par l'arrière, entre les pattes, et placez-les dans une casserole pour vous assurer qu'ils s'adaptent, avec un dégagement de 3 à 4 pouces sous le rebord de la casserole.
Retirer les crabes et remplir la casserole avec suffisamment d'eau pour couvrir les crabes de 2 à 3 pouces. Couvrir la casserole et porter l'eau à ébullition à feu vif.
Un à la fois, saisissez les crabes comme décrit ci-dessus et plongez-les tête la première dans l'eau bouillante; si vous avez trop d'eau, versez l'excès et jetez-les. Couvrez la casserole et commencez à chronométrer. Lorsque l'eau reprend son ébullition, réduire le feu à frémissement. Cuire 1 1/2 à 2 1/2 livres de crabes 15 minutes, 3 livres de crabes environ 20 minutes.
Égoutter les crabes; pour pouvoir les manipuler rapidement, rincer brièvement à l'eau froide.
Comment nettoyer, craquer et décortiquer le crabe
Retirer et jeter le rabat triangulaire du côté du ventre.
Tournez le ventre du crabe vers le bas; en tirant par l'arrière, soulevez la coque arrière.
Égoutter et jeter le liquide de la coquille. Si désiré, retirer le beurre de crabe doux et doré et la graisse de crabe blanc de la coquille dans un petit bol pour le manger à la cuillerée avec le crabe ou pour le mélanger dans une sauce à tremper. Si vous utilisez la coquille arrière pour la garniture, cassez la section osseuse (bouche) de l'extrémité avant de la coquille et jetez-la. Bien rincer la coquille et égoutter.
Sur la partie du corps, retirez et jetez la membrane rougeâtre qui recouvre le centre (si elle ne s'est pas détachée avec le dos) et les morceaux en vrac. Retirer le beurre doré restant et ajouter dans le bol. Retirez et jetez les branchies longues et spongieuses des côtés du corps. Bien rincer le corps à l'eau froide.
Tordez les jambes et les griffes du corps. À l'aide d'un casse-noisette ou d'un maillet en bois, craquez la coquille de chaque section de jambe et de griffe. Avec un couteau, coupez le corps en quartiers.
Séparez les pattes et les griffes; à l'aide de vos doigts, d'une petite fourchette, d'une pioche ou d'une pointe de cuisse de crabe, retirez la viande. Séparez les sections du corps et creusez les poches de viande. Jeter les coquilles. Un crabe cuit et nettoyé de 1 3/4 à 2 livres (avec coque arrière) donne 7 1/2 à 8 onces (1 1/3 à 1 1/2 tasse) de viande; les crabes plus lourds n'ont pas toujours plus de viande.
Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling
Les crustacés peuvent être associés au Chardonnay, au Muscadet et au Riesling. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Le Chardonnay Lewis Vineyard Reserve de la famille Frank Vineyards avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 62 dollars par bouteille.
![Frank Family Vineyards Lewis Vineyard Reserve Chardonnay]()
Frank Family Vineyards Lewis Vineyard Reserve Chardonnay
Le vin est de couleur jaune paille. Le nez exprime des poires grillées lentes et des fleurs de chèvrefeuille. En bouche, le vin est vif et corsé, avec beaucoup de saveurs de citron Meyer et d'abricot frais.