Chimichangas de Bœuf Frites au Guacamole
Les Chimichangas de bœuf frites au guacamole pourraient être le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 12 portions avec 1299 calories, 28g de protéines, et 122g de matières grasses chacun. Pour 2,18 per par portion, cette recette couvertures 29% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Un mélange de cumin moulu, de bœuf haché, de sel de céleri et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 65%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Rouleaux de Bœuf Frit (Martabak Telur), Mieux Que Les Chimichangas Frites, et Chimichangas Frites Au Four Saines.
Instructions
Équipement spécial: Brochettes en bois ou cure-dents ronds.
Coupez chaque avocat en deux dans le sens de la longueur, sortez les graines et glissez la peau. Écraser l'avocat dans un bol et ajouter l'oignon, les piments, la coriandre, le jus de citron vert, les tomates et l'ail et bien mélanger. Assaisonner de sel et de poivre, couvrir et laisser reposer au réfrigérateur pendant quelques heures pour permettre aux saveurs de se combiner.
Disposez les tortillas et saupoudrez d'environ 1/8 tasse de fromage sur chacune. Commencez à chauffer l'huile végétale à 350 degrés F dans une friteuse.
Dans une grande poêle, faire chauffer l'huile d'olive à feu moyen-vif et faire revenir l'oignon jusqu'à ce qu'il soit translucide. Dans cette poêle, ajouter le bœuf haché, la pâte de tomates, la poudre de piment, le cumin, le sel de céleri, le sel et le poivre, et cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Diviser le mélange de viande en quantités égales dans la casserole. Ensuite, à l'aide d'une cuillère à fente pour laisser l'excès de liquide derrière, transférer le mélange de viande au centre de chaque tortilla et plier la tortilla dans un paquet fermé et fixer à l'aide d'une brochette en bois ou de cure-dents ronds. Faites frire les chimichangas jusqu'à ce qu'ils soient dorés. (Alternativement, vous pouvez sauter complètement l'étape de friture en disposant les paquets de chimichanga sur une plaque à pâtisserie et cuire jusqu'à ce que le fromage fonde et que les tortillas commencent à se raffermir, environ 5 à 10 minutes dans un four préchauffé à 350 degrés F.)
Retirer les brochettes/cure-dents avant de servir.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux sont mes meilleurs choix pour le mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Un vin que vous pourriez essayer est Dragonette Cellars Sta. Pinot Noir des Collines Rita. Il a 4,8 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 45 dollars.
![Caves Dragonette Sta. Pinot Noir Blanc]()
Caves Dragonette Sta. Pinot Noir Blanc
2016 a été une autre dans une série de millésimes formidables à Santa Barbara. Nous avons eu un autre débourrement précoce et (contrairement à 2015) un temps parfait pendant le set, ce qui a permis une récolte solide et équilibrée. Mai, juin et juillet ont été assez chauds et la maturation a été assez rapide; cependant, un mois d'août exceptionnellement frais a considérablement ralenti les vignes. Pour le vigneron, c'était presque idéal, car les raisins ont pu terminer leur maturation lentement, sans pics de chaleur, et les raisins ont maintenu une excellente acidité. Au cours d'une série de matins frais, nous avons cueilli chaque bloc à une maturité et un équilibre presque parfaits. Les vins semblent avoir un grand caractère fruité, une acidité fraîche et une structure tannique et une profondeur solide.