Chimichangas Au Four
Les chimichangas cuites au four sont une recette mexicaine pour 6 personnes. Pour 1,45 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 410 calories par jour, 27g de protéines, et 12g de matières grasses. Cela fonctionne bien comme plat principal. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Si vous avez des granulés de bouillon de poulet, de la poitrine de poulet, de la salsa et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Il vous est apporté par Taste of Home. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score cuillère solide de 62%. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont aussi aimé Chimichangas Au Four, Chimichangas Au Four, et Chimichangas Au Four.
Instructions
Dans une poêle antiadhésive, laisser mijoter le poulet, la salsa, l'oignon, le cumin et l'origan jusqu'à ce qu'ils soient bien chauffés et que la majeure partie du liquide se soit évaporée.
Déposer 1/2 tasse de mélange de poulet au centre de chaque tortilla; garnir de 2 cuillères à soupe de fromage. Replier les côtés et les extrémités sur la garniture et rouler.
Placez le côté couture vers le bas dans un 13 pouces. x 9 pouces. plat de cuisson enduit d'aérosol de cuisson.
Cuire au four, à découvert, à 425° C pendant 15 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés.
Pendant ce temps, dans une petite casserole, mélanger le bouillon, le bouillon et le poivre. Cuire jusqu'à dissolution du bouillon. Dans un petit bol, mélanger la farine et la crème jusqu'à consistance lisse; incorporer graduellement au bouillon. Porter à ébullition; cuire et remuer pendant 2 minutes ou jusqu'à épaississement. Incorporer les piments; cuire jusqu'à ce qu'ils soient bien chauds. Pour servir, couper les chimichangas en deux; garnir de sauce.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le pinot noir, le Riesling et le rosé pétillant sont d'excellents choix pour le Chimichanga. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible teneur en tanins comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé pétillant est également un accord sûr. Un vin que vous pourriez essayer est Titus Zinfandel. Il a 4,7 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 29 dollars.
![Titus Zinfandel]()
Titus Zinfandel
Visuellement, ce vin est aussi percutant que le profil aromatique, avec un cœur violet royal magnifiquement opaque laissant place à un bord rouge rubis clair. Des notes d'avoine grillée et de cassonade s'enroulent autour d'une canneberge juteuse-framboise au nez, rappelant un croustillant tout juste sorti du four, suivi d'une réduction de fraise balsamique, d'un léger pétale de rose et juste un soupçon de selle. En bouche, le pain grillé, le chêne et la fraise macérée sont couronnés d'un haut ruban de caramel brillant, et habillés de délicieuses pommes rouges et de bonbons à la pastèque. Il est long et maigre en bouche, avec un corps moyen et une finale éternelle montrant une grande vieillabilité dans les tanins.