Chaudrée de Crevettes et de Maïs Péruvienne
La chaudrée de Crevettes et de maïs péruvienne est une sans gluten et pescatarien recette avec 4 portions. Pour 4,29 per par portion, cette recette couvertures 44% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Ce plat principal a 703 calories, 34g de protéines, et 36g de matières grasses par portion. Cette recette de Mes recettes a 1 fans. Si vous avez du chou, de l'eau, des crevettes et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'eau, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Slushies Pastèque-Pêche en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 70%. Ce score est bon. Essayer Chaudrée de Maïs aux Crevettes, Chaudrée de Crevettes et de Maïs, et Chaudrée de Crevettes et de Maïs pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande casserole, chauffer l'huile à feu modéré.
Ajouter les crevettes et 1 cuillère à café de sel et cuire, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que les crevettes soient roses et fermes, environ 5 minutes.
Retirer avec une cuillère à fente. Lorsque les crevettes sont suffisamment fraîches pour être manipulées, épluchez-les et réservez-les.
Ajouter l'oignon, le cayenne, le paprika, le cumin et une autre cuillère à café de sel dans la casserole. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que l'oignon soit translucide, environ 5 minutes.
Ajouter le tabasco, la courge, le chou, les pommes de terre, le maïs et l'eau dans la casserole. Couvrir et porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter, partiellement couvert, jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres, environ 15 minutes.
Ajouter la crème et laisser mijoter 10 minutes. Incorporer les crevettes pelées, la cuillère à café restante de sel et les pois, si vous les utilisez. Cuire jusqu'à ce que les crevettes soient juste chauffées, environ 2 minutes.
Recommandation de vin: Nous recommandons encore et encore les vins d'Alsace car ils sont si polyvalents, valorisant tant de types d'aliments. Ici, un pinot gris, noisette et riche, aura le corps et la saveur pour sublimer la soupe.