Calamars Kung Pao
Les calamars Kung Pao pourraient être exactement le hors-d'œuvre que vous recherchez. Pour 6,5 $ par portion , cette recette couvre 50 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 1278 calories , 61 g de protéines et 31 g de matières grasses . Cette recette sert 5 personnes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 50 minutes . 5 personnes étaient ravies d'avoir essayé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un régime sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien . Un mélange de graines de sésame, d'anneaux de poivron, de calamars et d'une poignée d'autres ingrédients sont tout ce qu'il faut pour rendre cette recette si délicieuse. Elle vous est proposée par Foodnetwork. En prenant tous les facteurs en compte, cette recette obtient un score de 95 % , ce qui est super. Le poulet Kung Pao aux cacahuètes , le poulet Kung-Pao et mes calamars asiatiques sont très similaires à cette recette.
Instructions
Regardez comment réaliser cette recette.
Mélangez la sauce aux prunes, 1/2 tasse d'eau, le vinaigre de riz, la sauce chili à l'ail, l'huile de sésame, les deux graines de sésame et la coriandre dans un grand bol et réservez.
Pour la farine : Dans un grand bol séparé, mélanger la farine de maïs, la levure chimique et un peu de sel et de poivre.
Pour les calmars : Préparez une friteuse à 180°C. Plongez les calmars égouttés mais encore humides dans la farine et travaillez-les bien pour assurer un enrobage uniforme. Ne laissez pas les morceaux s'agglutiner. Depuis la farine, déposez soigneusement les anneaux enrobés de farine dans l'huile chaude. Faites frire les anneaux pendant 1 minute et ajoutez les anneaux de piment fort à l'huile.
Laissez frire jusqu’à ce que les calamars soient dorés, environ 30 secondes de plus.
Bien égoutter les calamars et les poivrons.
Pour dresser l'assiette, arrosez chaque portion de 8 onces de calamars et de piments forts de 3 à 4 onces de sauce kung pao.
Saupoudrer les cacahuètes grillées à sec et les oignons verts sur chaque plat.
Garnir de quartiers de citron si désiré et servir.