Côtelettes Glacées Chinoises à l'Ail et au Basilic Thaï

La recette de Côtelettes Glacées Chinoises à l'ail et au Basilic thaïlandais pourrait satisfaire votre envie chinoise 2 heures et 45 minutes. Ce plat principal a 2101 calories, 107g de protéines, et 169g de matières grasses par portion. Cette recette sert 8 et coûte 8,41 per par portion. Quelques personnes ont fait cette recette, et 70 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Rendez-vous au magasin et procurez-vous de la sauce de poisson vietnamienne, de la fécule de maïs, de la sauce soja et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Pour utiliser la sauce soja, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Panna Cotta Sauce Fraise -Vin Santo en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 76%. Ce score est solide. Essayer Côtelettes de Barbecue Chinoises Épicées, Côtelettes Glacées à la Pêche et au Gingembre, et Côtelettes Glacées aux Prunes à la Mijoteuse pour des recettes similaires.
Instructions
Découpez entre les os. Rincer et mettre en 6 à 8 qt. pot.
Ajouter 2 1/2 qts. arrosez, couvrez et portez à ébullition. Écumer et jeter toute mousse.
Ajouter la sauce soja aux champignons, le vin de riz, la poudre aux cinq épices, l'anis étoilé et le gingembre. Porter à ébullition, puis réduire le feu et laisser mijoter, à couvert, jusqu'à ce que la viande soit tendre, de 45 minutes à 1 heure.
Passer le mélange de côtes dans une passoire placée sur un grand bol. Placer le bol de liquide de braisage dans un bol d'eau glacée plus grand.
Laisser les côtes levées et les assaisonnements refroidir dans une passoire, puis revenir au liquide et refroidir, à couvert, au moins 4 et jusqu'à 12 heures.
Pendant ce temps, préparer la sauce: Dans un petit bol, mélanger le sucre, la sauce soja à teneur réduite en sodium, le vinaigre et la sauce de poisson jusqu'à dissolution du sucre. Réserver.
Préchauffer le four à 250 et y placer une plaque à pâtisserie cerclée.
Verser 1 1/2 po. huiler en 5 à 6 qt. pot. Insérez un thermomètre à frire et faites chauffer l'huile à feu vif jusqu'à 35
Pendant ce temps, écrémer et jeter la graisse du bol de côtes levées.
Transférer les côtes dans une passoire et jeter les assaisonnements. Travailler avec un quart de côtes à la fois, mélanger dans un bol moyen avec 1/4 tasse de fécule de maïs. Ajouter doucement les côtes à l'huile. Cuire jusqu'à ce que les os soient dorés et que la viande soit croustillante, 2 à 3 minutes.
Transférer les côtes levées sur une plaque à pâtisserie au four.
Chauffer un wok ou 12 po. poêle à feu moyen.
Ajouter 1 cuillère à soupe. de 1/4 tasse d'huile restante. Quand il fait chaud, incorporer un quart d'ail; cuire environ 15 secondes, puis ajouter un quart de côtes et de sauce. Cuire, en remuant avec une pince (ou une large spatule en métal, si vous utilisez une poêle à frire), jusqu'à ce que la sauce épaississe et enrobe bien les côtes levées, 1 à 2 minutes. Incorporer un quart des feuilles de basilic; cuire et mélanger les côtes jusqu'à ce que le basilic devienne vert vif, environ 15 secondes.
Transférer sur un plateau. Grattez l'excès de sauce du wok et déposez-la sur les côtes levées.
Cuire les côtes restantes de la même manière, en ajoutant un peu d'eau et en réduisant le feu si la poêle commence à brûler.
* Demandez à un boucher de couper et de couper les côtes pour vous. Trouvez de la sauce soja aux champignons, du vin de riz Shaoxing, du vinaigre rouge chinois et du basilic thaïlandais sur les marchés asiatiques.
Préparer à l'avance: Jusqu'à 1 jour à l'étape 3 (égoutter les côtes après 12 heures).
UTILISEZ DES CÔTES LEVÉES DE PORC ET DES CÔTES LEVÉES DE BŒUF. Plus généreusement marbrées que les côtes de porc, les côtes de bœuf à la campagne ou les côtes de bœuf ordinaires, elles sont nettement plus juteuses et savoureuses.
TAILLER LES CÔTES LEVÉES DE STYLE ST. LOUIS. Ce qui signifie, coupez-les en une forme rectangulaire bien rangée qui cuit uniformément. Demandez à un boucher de les couper, ou faites-le vous-même: Du côté osseux, coupez le rabat de viande du centre, au ras des os. Coupez ensuite le rack dans le sens de la longueur entre les 4 à 5 po.- large section de côtes et la jupe moelleuse (ci-dessus). Conservez les restes pour la soupe.
RETIREZ LA MEMBRANE. Les côtes de porc ont une membrane sur la face inférieure qui peut rétrécir et faire cuire la viande de manière inégale. Il est facile à enlever: Faites glisser la pointe d'un thermomètre à viande sous la membrane à une extrémité pour desserrer un bord. Retirez la membrane avec une serviette en papier (elle peut se détacher en morceaux) tout en maintenant la grille avec votre autre main.