Bâtonnets de poisson à la sauce marinara
Si vous avez environ 44 minutes à consacrer à la cuisine, les bâtonnets de poisson à la sauce marinara pourraient être une excellente recette pescatarienne à essayer. Ce plat principal contient 405 calories, 28 g de protéines et 24 g de matières grasses par portion. Cette recette en sert 6. Pour 2,83 $ par portion, cette recette couvre 20 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 839 personnes ont été impressionnées par cette recette. Cette recette de Foodnetwork nécessite du babeurre, du corégone, de la sauce marinara et de l'huile d'olive. Dans l'ensemble, cette recette obtient un excellent score cuillère de 89 %. Essayez les bâtonnets de poisson avec sauce marinara, les bâtonnets de poisson marinara et les bâtonnets de mozzarella maison avec sauce marinara pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment réaliser cette recette.
Placez une grille de four au centre du four. Préchauffer le four à 500 degrés F. Vaporiser généreusement une plaque à pâtisserie épaisse avec un aérosol de cuisson à l'huile végétale. Mettre de côté.
Mettez le babeurre dans un grand bol.
Ajoutez les lanières de poisson, remuez pour bien enrober et laissez reposer 15 minutes.
Dans un bol moyen, mélanger le parmesan, la chapelure et le sel.
Retirez le poisson du babeurre, en laissant l'excédent s'égoutter dans le bol, et incorporez-le au mélange de chapelure pour l'enrober complètement, en appuyant pour qu'il adhère. Disposez le poisson enrobé en une seule couche sur la plaque à pâtisserie préparée. Arroser légèrement d'huile d'olive et cuire au four jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants, environ 14 minutes. Laisser refroidir légèrement et disposer sur un plat de service.
Dans une petite casserole, chauffer la sauce marinara à feu moyen jusqu'à ce qu'elle soit chaude.
Transférer dans un petit bol de service.
Servir la marinara avec les bâtonnets de poisson comme trempette.
Vin recommandé: Pinot Noir, Pinot Noir, Veltliner De Gruener
Le poisson se marie très bien avec le Pinot Noir, le Pinot Grigio et le Gruener Veltliner. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagneront chaque poisson. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés comme le saumon et le thon peuvent même accompagner un vin rouge léger, comme un pinot noir. Vous pouvez essayer le NV Solera Cream Sherry. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 17 dollars par bouteille.
![NV Solera Crème Xérès]()
NV Solera Crème Xérès
Le Solera Cream Sherry a une teinte ambrée brillante et cuivrée profonde. Avec des arômes de caramel au beurre et de noix de pécan, les arômes sucrés de noix salées et d'épices brunes portent un accent complexe de caramel. Une entrée douce mène à une bouche ronde, luxuriante et moyennement corsée avec une finale longue et savoureuse.