Buta Kakuni (Ventre de Porc Braisé japonais)

La recette Buta Kakuni (Ventre de porc braisé japonais) pourrait satisfaire votre envie japonaise en environ 3 heures et 15 minutes. Une portion contient 346 calories, 17g de protéines, et 8g de matières grasses. Pour 1,93 per par portion, cette recette couvertures 16% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 1. 3 personnes ont fait cette recette et la referaient. Si vous avez de l'ail, 4? des ronds de gingembre, de sucre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 46%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires sont Poitrine de Porc Braisée Japonaise (buta No Kakuni), Mais pas de Kakuni, et Mais pas de Kakuni.
Instructions
Couper le porc en carrés de 2 1/2 po.
Mettez la poitrine de porc, côté gras vers le bas, dans une petite casserole à fond épais (comme une marmite) qui est juste assez grande pour contenir le porc en une seule couche.
Mettez la casserole à feu moyen-vif et laissez le porc frire sans être dérangé jusqu'à ce qu'il soit doré sur le côté gras.Retournez chaque morceau et faites dorer l'autre côté, puis transférez-le dans une assiette.
Ajouter le gingembre, l'ail et le niboshi et faire frire jusqu'à ce qu'ils soient dorés et parfumés.
Ajoutez le saké et faites bouillir jusqu'à ce que vous ne sentiez plus d'alcool.
Ajouter l'eau, le sucre, la sauce soja, le sel et remettre le porc dans la casserole. Porter à ébullition, puis baisser le feu et couvrir avec un couvercle bien ajusté.Laisser mijoter jusqu'à ce que la poitrine de porc soit tendre (environ 2 heures).Filtrez le liquide de braisage et si vous voulez servir le kakuni tout de suite, écumez le gras supplémentaire. Il est préférable de laisser cela reposer au réfrigérateur pendant la nuit, car cela donne à la viande une chance d'absorber plus de saveur, et cela permettra d'éliminer beaucoup l'excès de graisse easier.To servir, réchauffer doucement la poitrine de porc. Trancher et servir avec une partie du liquide de braisage, de la moutarde chaude et des légumes verts cuits à la vapeur.