Burrito Maya Volant

Le Burrito maya volant pourrait être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de plat principal. Une portion contient 1152 calories, 22g de protéines, et 62g de matières grasses. Cette recette sert 6 personnes et coûte 4,08 $ par portion. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat mexicain. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange d'eau, de sel et de poivre casher, d'oignons et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. Il vous est apporté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 15 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Avec une cuillerée score de 72%, ce plat est assez bon. Des recettes similaires sont La Figue Volante, Soucoupes Volantes, et Kangourou Volant.
Instructions
Réchauffer les mélanges de haricots noirs et de patates douces dans des casseroles séparées. Envelopper les tortillas dans du papier d'aluminium et les réchauffer dans un four à 300 degrés F, ou chauffer rapidement chaque tortilla des deux côtés dans une poêle épaisse à feu moyen. Dans chaque tortilla, placez environ 1/2 tasse de haricots noirs et 1/2 tasse de patates douces. Pliez un côté de la tortilla sur la garniture, puis pliez les deux côtés et roulez pour former un burrito.
Déposer sur une assiette et garnir de généreuses cuillerées de salsa, de guacamole et de crème sure.
Variante: Vous pouvez également incorporer du poulet grillé, du steak ou toute autre viande grillée dans le burrito.
Dans une casserole épaisse, mélanger les haricots, les oignons, l'ail, l'huile d'olive et l'eau. Porter à ébullition et laisser mijoter environ 1 1/2 heure.
Ajouter les tomates et le vin et assaisonner de sel et de poivre. Laisser mijoter encore 30 minutes ou jusqu'à ce que les haricots soient très tendres. À l'aide d'une cuillère en bois ou d'un presse-purée, écrasez légèrement les haricots. Laissez quelques haricots entiers. Ce mélange doit être mouillé et humide mais pas aqueux. Ajuster en faisant cuire plus longtemps ou en ajoutant de l'eau.
Ce mélange fait un excellent plat d'accompagnement ainsi qu'une garniture de burrito.
Préchauffer le four à 350 degrés F.
Lavez les patates douces mais laissez les peaux. Frotter avec de l'huile d'olive et cuire jusqu'à tendreté, environ 45 minutes. Refroidissez les pommes de terre jusqu'à ce qu'elles puissent être manipulées et retirez les peaux.
Placer dans une casserole épaisse et ajouter le reste des ingrédients. Écrasez bien le mélange, goûtez à l'assaisonnement, réchauffez et servez.
Ce mélange fait un excellent plat d'accompagnement ainsi qu'une garniture de burrito. Il peut être préparé pendant que les haricots noirs mijotent.