Brochettes De Saucisses Grillées Avec Salade De Pâtes

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les Brochettes de Saucisses Grillées Avec Une Salade de Pâtes. Cette recette sert 4 personnes et coûte 3,06 $par portion. Une portion de ce plat contient environ 34g de protéines, 83g de matières grasses, et un total de 917 calories. Il est parfait pour Le 4 Juillet. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et primal régime. 1 personne a fait cette recette et la referait. Rendez-vous au magasin et récupérez de l'huile d'olive, du poivre, des liens de saucisses et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 76%. Ce score est bon. Essayer Salade de Pâtes aux Saucisses d'Été et Légumes Grillés, Brochettes de Kofte avec Sauce Épicée au Yogourt à la Harissa et Pain Plat Grillé (Brochettes d'Agneau Hachées), et Brochettes de Poulet Grillé, Oignon Rouge et Menthe avec Salade Grecque pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer une poêle à griller à feu moyen et enduire d'un aérosol de cuisson. Enfilez 2 moitiés de saucisse et 1 poivron entier sur chacune des 8 brochettes en métal.
Badigeonner les brochettes avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et les faire griller, en les retournant au besoin et en recouvrant la poêle à mi-cuisson, jusqu'à ce qu'elles soient marquées partout, environ 20 minutes. Pendant ce temps, porter à ébullition une grande casserole d'eau salée.
Ajouter les pâtes et cuire comme indiqué sur l'étiquette.
Mélanger les 2 petits poivrons tranchés, les épinards, les olives, l'ail, le basilic et les 2 cuillères à soupe d'huile d'olive restantes dans un grand bol; mélanger pour enrober.
Égoutter les pâtes et les transférer immédiatement dans le bol avec le mélange d'épinards; mélanger pour combiner. Assaisonner de sel et de poivre et garnir de fromage.
Servir la salade de pâtes avec les brochettes.
Photographie de Johnny Miller