Brioches Cuites à la vapeur avec Pleurotes Tempura King et Mayonnaise Agave-Miso (Végétalienne)

Besoin d'un hor d'oeuvre végétalien? Des petits pains cuits à la vapeur avec des pleurotes Tempura King et de la mayonnaise Agave-Miso (Végétalienne) pourraient être une recette incroyable à essayer. Pour 1,69 per par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 12 personnes. Une portion de ce plat contient environ 7g de protéines, 81g de matières grasses, et un total de 992 calories. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Cette recette de Serious Eats compte 296 fans. Un mélange de sucre, de club soda glacé, de sel casher et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Cette recette est typique de la cuisine japonaise. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 41%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Mayonnaise au Miso-Agave (Végétalienne), Brioches cuites à la vapeur avec Daikon et Shiitake mijotés, Germes de Soja Marinés et Mayonnaise épicée (Végétalienne), et Pleurotes Royales et Crevettes sur Riz.
Instructions
Mélanger la sauce soja, le saké, le sucre, le mirin et 1 tasse d'eau dans une casserole moyenne et fouetter jusqu'à dissolution du sucre.
Ajouter les pleurotes royales.
Placez une serviette en papier ou un torchon propre et non pelucheux directement sur la surface du liquide, en appuyant jusqu'à ce qu'il soit complètement saturé et garde les champignons partiellement immergés. Porter à frémissement à feu vif, puis réduire pour maintenir un frémissement nu. Cuire jusqu'à ce que les champignons soient complètement tendres (un testeur de gâteau ou un couteau à éplucher inséré devrait rencontrer peu de résistance au fur et à mesure qu'il passe), environ 30 minutes, en retournant les champignons une fois à mi-cuisson.
Retirer les champignons du liquide et sécher soigneusement avec du papier absorbant. Remettre le reste du liquide à ébullition doucement à feu moyen et cuire jusqu'à ce qu'il soit réduit à 1/2 tasse, environ 10 minutes. Réserver pour refroidir. Lorsque les champignons sont assez frais pour être manipulés, coupez chacun en 12 disques d'environ 1/2 pouce de large.
Chauffer l'huile dans un grand wok, une casserole ou une friteuse à 350 ° F et ajuster la flamme pour maintenir la température.
Mélanger la fécule de maïs et la farine dans un grand bol et mélanger avec des baguettes jusqu'à ce qu'elles soient grossièrement mélangées.
Ajouter le soda et remuer très rapidement avec des baguettes tout en secouant le bol. Ne pas trop mélanger — il devrait y avoir beaucoup de grumeaux et de bulles.
Ajouter les champignons tranchés dans un bol et les retourner pour enrober. En travaillant une pièce à la fois, soulevez le champignon, laissez l'excès de pâte s'égoutter, puis abaissez lentement dans l'huile chaude. Répétez jusqu'à ce que tous les champignons soient dans l'huile. Cuire les champignons, en agitant l'huile et en retournant les champignons de temps en temps avec une araignée en treillis métallique ou de longues baguettes jusqu'à ce qu'ils soient dorés et complètement croustillants, environ 1 1/2 minutes.
Transférer dans une assiette doublée d'une serviette en papier et assaisonner de sel immédiatement.
Placer les petits pains cuits à la vapeur sur une assiette et recouvrir d'une serviette en papier humide. Micro-ondes à haute puissance jusqu'à ce qu'il soit chaud, environ 1 minute.
Étalez la mayonnaise miso dans chaque pain cuit à la vapeur, puis ajoutez la laitue râpée, deux tranches de champignons frits, un filet de liquide à frémissement réduit, des oignons verts tranchés et des feuilles de coriandre. Fermez les sandwichs et servez avec de la mayonnaise miso supplémentaire sur le côté pour les tremper.