Bourride Sètoise - Soupe De Poisson Provençale À L'Aïoli

Bourride Sètoise - Soupe De Poisson Provençale À L'Aïoli
Bourride Sètoise - La Soupe De Poisson Provençale À l'Aïoli est un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal plat principal. Une portion contient 1058 calories, 39g de protéines, et 90g de matières grasses. Cette recette sert 6 personnes et coûte 9,94 per par portion. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. Rendez-vous au magasin et ramassez du thym, des tomates, du jus de citron et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les oignons, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes au Maïs Bonbon en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 69%. Ce score est bon. Essayer Bourride à l'Aïoli au Citron, Bourride (Ragoût de Poisson à l'AÃoli), et Soupe de Poisson à l'Aïoli au Citron pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir

Du poisson au menu ? Essayez de l'associer au Pinot Grigio, au Gruener Veltliner et au Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Pinot Grigio de Santa Margherita avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 26 dollars par bouteille.
Pinot Gris de Santa Margherita
Pinot Gris de Santa Margherita
Un jaune paille pâle. Parfum net et net avec des notes intenses mais élégantes de coing. Un fruit frais et harmonieux se dégage d'une légère douceur avec une longue finale pleine de saveur délicate et acidulée.
DifficultéDifficile
Prêt À L'Emploi1 h
Portions6
Score de santé30
Magazine