Boulettes de Viande Nord-Africaines

La recette des boulettes de viande Nord-africaines pourrait satisfaire votre envie africaine en environ 1 heure et 10 minutes. Cette recette fait 4 portions avec 683 calories, 25g de protéines, et 45g de matières grasses chacun. Pour 2,55 per par portion, cette recette couvertures 28% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cela fonctionne bien comme plat principal. Cette recette de Foodnetwork a 4 fans. Rendez-vous au magasin et ramassez de la cannelle moulue, de la cannelle moulue, du couscous à cuisson rapide et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile végétale, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Café aux myrtilles #SundaySupper en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 66%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Poulet Nord-Africain, Mélange d'Assaisonnement Nord-Africain, et Ragoût d'Agneau d'Afrique du Nord.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Dans une grande casserole, chauffer l'huile d'olive à feu moyen et faire revenir l'oignon et l'ail jusqu'à ce qu'ils soient tendres mais pas bruns, environ 3 minutes.
Ajouter le zeste de citron et les olives et cuire encore 1 minute.
Ajouter le vin blanc, déglacer la poêle et laisser réduire pendant 1 à 2 minutes. Incorporer le bouillon, les tomates en conserve, le sucre, les flocons de poivron rouge et la cannelle, et laisser mijoter pour mélanger les saveurs, environ 7 minutes. Assaisonner de sel et de poivre, au goût.
Pour faire les boulettes de viande: Dans un bol moyen, ajouter l'œuf et la pâte de tomate et remuer jusqu'à consistance lisse.
Ajouter la coriandre, le gingembre, le cumin et la cannelle et mélanger jusqu'à homogénéité. Incorporer le bœuf haché et l'avoine, assaisonner de sel et de poivre, au goût, et mélanger délicatement après chaque ajout. Ne pas trop mélanger.
En roulant avec vos mains, faites environ 32 boulettes de viande d'environ 1 pouce de diamètre.
Dans une grande sauteuse, chauffer 3 cuillères à soupe d'huile végétale à feu moyen et faire dorer les boulettes de viande par lots jusqu'à ce qu'elles soient dorées de tous les côtés.
Ajoutez plus d'huile, au besoin.
Transférer les boulettes de viande dans la poêle avec la sauce et laisser mijoter pendant 20 minutes.
Saupoudrer de persil frais et servir sur le Couscous avec des dattes séchées.
Porter l'eau, le bouillon et l'huile à ébullition dans une petite casserole à feu moyen.
Ajouter les dattes suivies du couscous. Couvrir hermétiquement la casserole avec un couvercle, retirer du feu et laisser reposer 5 minutes. Peluches à la fourchette et assaisonner de sel et de poivre, au goût.
Transférer dans un bol de service et servir.
Vin recommandé: Pinotage, Chenin Blanc, Riesling
Africain au menu ? Essayez de l'associer au Pinotage, au Chenin Blanc et au Riesling. Le meilleur vin pour les plats africains dépendra du plat, mais un vin blanc fruité et aromatique est une valeur sûre pour les plats épicés tandis que le pinotage serait un match traditionnel pour la cuisine sud-africaine. Un vin que vous pourriez essayer est le pinotage de la réserve de gibier Graham Beck. Il a 4,1 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 19 dollars.
![Réserve de chasse Graham Beck Pinotage]()
Réserve de chasse Graham Beck Pinotage
Un cultivar 'fièrement sud-africain' présentant des arômes de cerise mûre, de fraise et de prune avec des fruits rouges mûrs et des épices en bouche. Ce vin ample, structuré et bien équilibré récompense avec une bouche juteuse mais élégante et des tanins doux et soyeux. A déguster avec des casseroles cuites lentement, des filets, des pâtes, des fromages robustes ou un bon barbecue à l'ancienne.