Boulettes de Bacon et de Rampe
Les boulettes de bacon et de rampe pourraient être l'œuvre que vous recherchez. Cette recette sert 40 et coûte 30 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 3g de matières grasses, et un total de 64 calories. Cette recette de Serious Eats compte 124 fans. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Rendez-vous au magasin et ramassez de la sauce soja, du sucre, du sel casher et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 15%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Salade Rampe au Citron - Vinaigrette Rampe, Omelette Rampe et Bacon aux Asperges et Fromage de Chèvre, et Rampe Kimchi & Rampe Confite.
Instructions
Pour la pâte : placer la farine dans un bol de robot culinaire. Avec la machine en marche, arrosez lentement d'eau jusqu'à ce que la pâte cohésive se forme (vous n'aurez probablement pas besoin de toute l'eau). Laisser la pâte tourner autour du processeur pendant 30 secondes. Former une boule à l'aide de mains farinées et transférer dans un bol. Couvrir avec une serviette humide et laisser reposer au moins 30 minutes.
Chauffer l'huile végétale dans un wok à feu vif jusqu'à ce qu'elle fume.
Ajouter les rampes et cuire, en remuant et en remuant fréquemment, jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées et parfumées, de 30 secondes à 1 minute.
Transférer dans un bol et essuyer le wok.
Placer le chou et le sel dans un robot culinaire et pulser jusqu'à ce qu'ils soient finement hachés, environ dix impulsions de 1 seconde.
Transférer dans une passoire à mailles fines posée sur un bol. Laisser reposer 30 minutes pour égoutter.
Mélanger les rampes, le chou égoutté, le bacon, le porc, le gingembre, la sauce soja, le sucre, l'huile de sésame et le vin de riz dans un robot culinaire et pulser jusqu'à formation d'un mélange pâteux, environ 15 impulsions courtes, en grattant les côtés au besoin.
Micro-ondes une petite boule de la garniture dans un bol pendant 10 secondes et mangez-la au goût pour l'assaisonnement.
Ajoutez plus de sel, de sauce soja ou de sucre au besoin et répétez l'étape de dégustation / assaisonnement jusqu'à ce que la garniture ait le goût voulu. Réfrigérer jusqu'à ce qu'il soit prêt à l'emploi.
Pour faire les boulettes: Divisez la pâte en 4 sections et chaque section en 10 petites boules de la taille d'une cuillère à soupe, pour un total de 40 boules. Sur une surface de travail bien farinée, rouler chaque boule en une ronde de 3 1/2 à 4 pouces de diamètre. Empilez les emballages et conservez-les sous du plastique jusqu'à ce qu'ils soient tous déployés.
Pour former des boulettes, placez 1 cuillère à soupe de garniture au centre d'une enveloppe. Humidifiez les bords de l'emballage avec un doigt humide ou un pinceau à pâtisserie. Pliez en deux et pincez le coin inférieur droit fermé. Pliez le bord avant de l'emballage à plusieurs reprises, en pinçant le bord fermé après chaque pli jusqu'à ce que la boulette entière soit scellée.
Transférer les boulettes scellées sur une planche de bois ou de parchemin légèrement farinée.
Mélanger la sauce soja, le vinaigre, le sucre et le gingembre dans un petit bol et réserver.
Porter une grande casserole d'eau à ébullition.
Ajouter 6 à 12 boulettes et faire bouillir jusqu'à ce qu'elles flottent (environ 1 minute). Continuer à bouillir pendant 2 minutes de plus, puis transférer dans une assiette avec une araignée en treillis métallique ou une cuillère à fente.
Chauffer 3 cuillères à soupe d'huile végétale dans une poêle antiadhésive de 10 pouces ou au fond d'un wok coulé bien assaisonné à feu moyen jusqu'à ce qu'il brille. Ajouter délicatement les boulettes à plat vers le bas et cuire, en tourbillonnant de temps en temps, jusqu'à ce que le fond des boulettes soit doré et croustillant.
Servir immédiatement avec la sauce à tremper. Répétez l'étape 7 avec les boulettes restantes, en travaillant par lots.