Bouchées
La recette Needhams pourrait satisfaire votre envie créole en environ 1 heure et 25 minutes. Une portion contient 259 calories, 3g de protéines, et 15g de matières grasses. Cette recette sert 40 personnes. Pour 66 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de sucre de confiserie lisse, de shortening végétal et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Seules quelques personnes ont vraiment aimé cette hor d'oeuvre. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et respectueux du fodmap régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 17%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Bouchées pour des recettes similaires.
Instructions
Mettez le sucre des confiseurs dans un grand bol résistant à la chaleur; faites un puits profond au milieu.
Ajouter la purée de pommes de terre, le beurre, la vanille et le sel dans le puits.
Placez le bol sur une casserole d'eau à peine frémissante. En commençant au centre du puits, mélanger les ingrédients, en incorporant progressivement le sucre, jusqu'à ce que le sucre se dissout et que le mélange forme une pâte lisse, environ 5 minutes.
Retirer le bol du feu et incorporer la noix de coco.
Transférer au congélateur et laisser refroidir jusqu'à ce qu'il soit ferme, environ 20 minutes.
Rouler des cuillères à soupe du mélange de pommes de terre en boules, puis aplatir chaque boule en un petit carré avec vos doigts (vous devriez avoir environ 40 carrés).
Mettez les carrés sur une grande assiette ou une plaque à pâtisserie, couvrez d'une pellicule plastique et congelez jusqu'à ce qu'ils soient fermes, environ 20 minutes.
Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium, côté brillant vers le haut.
Mettez le chocolat dans un bol allant au micro-ondes et passez au micro-ondes à intervalles de 30 secondes, en remuant, jusqu'à ce que le chocolat fonde.
Ajouter le shortening et remuer vigoureusement jusqu'à ce qu'il soit brillant, environ 2 minutes.
Transférer la moitié du chocolat dans une tasse à mesurer liquide en verre. Un à la fois, placez chaque carré de bonbons sur une fourchette et trempez-le dans le chocolat fondu pour enrober; laissez l'excès s'égoutter dans la tasse.
Transférer sur la plaque à pâtisserie préparée. Répétez avec les carrés restants, en remplissant la tasse de chocolat fondu au besoin.
Laissez les bonbons durcir à température ambiante, environ 1 heure. Photographie de Charles Masters