Bonbons au Chocolat du Nouvel An Chinois

Bonbons au Chocolat du Nouvel An Chinois
La recette de bonbons au chocolat du Nouvel An chinois pourrait satisfaire votre envie chinoise 1 heure. Pour 78 cents par portion, vous obtenez une hor d'oeuvre qui sert 24. Une portion contient 374 calories, 10g de protéines, et 15g de matières grasses. Un mélange de chips de caramel au beurre, de nouilles chow mein, de pépites de chocolat semi-sucrées et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. 106 personnes ont trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Sylvestre. Il vous est apporté par Tousrecettes. Avec une cuillerée score de 34%, ce plat est plutôt mauvais. Essayer Nouvel An Chinois: Rôti de Porc Chinois (Siu Yuk), Riz du Nouvel An Chinois, et Poêle du Nouvel An Chinois pour des recettes similaires.

Instructions

1
Beurrez un plat de 9x13 pouces.
Ingrédients dont vous aurez besoin
BeurreBeurre
2
Faire fondre le chocolat et les copeaux de caramel au beurre dans le haut d'un bain-marie sur de l'eau frémissante.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Chips De Caramel Au BeurreChips De Caramel Au Beurre
ChocolatChocolat
EauEau
Matériel que vous utiliserez
Chaudière DoubleChaudière Double
3
Retirer du feu et incorporer les arachides. Incorporer les nouilles jusqu'à ce que tout soit bien enrobé. Presser dans le plat préparé. Laisser refroidir jusqu'à ce qu'il soit cuit; couper en carrés.
Ingrédients dont vous aurez besoin
PâtePâte
ArachideArachide

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Asiatique au menu ? Essayez de l'accompagner de Chenin Blanc, de Gewurztraminer et de Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est Lubanzi Chenin Blanc. Il a 4,1 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 16 dollars.
Chenin Blanc
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.
DifficultéDifficile
Prêt À L'Emploi1 h
Portions24
Score de santé2
Magazine