Bomboloni avec Espresso au Chocolat, Caramel au Whisky et Sauces Clémentines

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes d'hor-d'œuvre, alors essayez les Bomboloni avec Expresso au Chocolat, Caramel au Whisky et Sauces à la clémentine. Cette recette fait 16 portions avec 370 calories, 5g de protéines, et 25g de matières grasses chacun. Pour 1,63 per par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 75 heures. Rendez-vous au magasin et ramassez de la levure active, de l'huile végétale, de la cannelle moulue et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 13%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Mousse Espresso Au Chocolat Blanc avec Filet de Caramel Expresso Facile, Tarte au Chocolat à la Banane avec Sauces au Caramel et au Chocolat, et Muffins Expresso Au Chocolat Et Caramel pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger la levure et le lait dans un bol de mélangeur et laisser reposer jusqu'à ce qu'il apparaisse crémeux, environ 5 minutes. (Si le mélange ne semble pas crémeux, recommencez avec de la levure neuve.)
Incorporer 1/2 tasse de farine à basse vitesse. Couvrir le bol d'une pellicule plastique et d'un torchon et laisser lever dans un endroit sans courant d'air à température ambiante chaude jusqu'à ce qu'il soit doublé, environ 1 heure.
Incorporer l'œuf, le beurre, le sucre, la vanille, la cannelle, le sel et le reste de 1/2 tasse plus 2 cuillères à soupe de farine à basse vitesse jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Augmenter la vitesse à moyenne et battre la pâte jusqu'à consistance lisse et élastique, 5 à 7 minutes.
Gratter la pâte au centre du bol et saupoudrer de farine supplémentaire. Couvrir le bol d'une pellicule plastique et d'un torchon et laisser lever la pâte dans un endroit sans courant d'air à température ambiante chaude jusqu'à ce qu'elle soit doublée, environ 1 heure.
Enfoncez la pâte et étalez-la sur une surface bien farinée (la pâte sera très collante.)
Couper en 16 morceaux égaux et former des boules avec les mains farinées.
Transférer sur une plaque à pâtisserie légèrement farinée à 1 pouce de distance.
Chauffer 2 1/2 pouces d'huile à 350 ° F dans une casserole de 4 à 5 pintes à feu moyen. Faire frire les bomboloni par lots de 4, en les retournant fréquemment avec des pinces pour un brunissement uniforme, jusqu'à ce qu'ils soient gonflés et dorés, 2 à 3 minutes par lot.
Transférer avec une cuillère à fente sur des serviettes pour égoutter. Remettre l'huile à 350 °F entre les lots.
Refroidir les bomboloni pour les réchauffer et les servir avec des sauces.
* Les bomboloni peuvent être formés, mais pas frits, 1 jour à l'avance et refroidis sur une poêle en tôle cerclée, légèrement recouverte d'une pellicule plastique.
Laisser reposer à température ambiante 20 minutes avant la friture.* Bien que les bomboloni soient les meilleurs fraîchement préparés, ils peuvent être frits un jour à l'avance, refroidis et conservés recouverts d'une pellicule plastique à température ambiante. Réchauffer, à découvert, dans une poêle en tôle sur une grille dans un four à 300 ° F jusqu'à ce qu'il soit chaud, 4 à 5 minutes.* L'huile peut être refroidie pour chauffer, filtrée à travers un tamis doublé d'une serviette en papier et réutilisée une fois de plus.