Boeuf Italien de Chicago (Style Rôti en Pot)

La recette de Bœuf Italien de Chicago (style Rôti en pot) pourrait satisfaire votre envie méditerranéenne dans environ 21 heures et 25 minutes. Cette recette fait 4 portions avec 1333 calories, 91g de protéines, et 75g de matières grasses chacun. Pour 7,09 per par portion, cette recette couvertures 57% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cela fonctionne bien comme plat principal. 51 personnes ont fait cette recette et la feraient à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez du thym, de l'ail granulé, de l'origan et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le vin rouge sec, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Brownies au Pinot Noir en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 94%. Ce score est exceptionnel. Des recettes similaires incluent Hoagies au Bœuf Italien à la Chicago, Combos de Bœuf et de Saucisses Italiennes à la Chicago à la Mijoteuse, et Sandwich au Boeuf Italien de Chicago.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Pour le rôti: Placez une grille en position médiane et préchauffez le four à 300 degrés F.
Saupoudrer généreusement le rôti entier de sel et de poivre.
Chauffer l'huile végétale dans une cocotte à feu moyen-vif. Faire dorer le rôti de tous les côtés jusqu'à ce qu'il soit doré et caramélisé; réduire le feu si la graisse commence à fumer.
Transférer le rôti dans une assiette et réduire le feu à moyen.
Ajouter les oignons et faire revenir, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils commencent à dorer, de 8 à 10 minutes.
Ajouter l'assaisonnement italien et le poivron rouge écrasé et faire revenir jusqu'à ce qu'il soit parfumé, une minute de plus.
Ajouter l'ail et faire revenir jusqu'à ce qu'il soit parfumé, environ 30 secondes. Déglacer avec le vin rouge et cuire jusqu'à réduction de moitié.
Ajouter le bouillon et le thym et laisser mijoter. Ajuster l'assaisonnement du jus.
Remettez le rôti dans la casserole avec le jus accumulé et placez-le au four. Cuire le rôti en le retournant toutes les 30 minutes, jusqu'à ce qu'il soit très tendre, de 3 3 1/2 à 4 heures. Augmentez la chaleur du four à 350 degrés F.
Transférer le rôti sur une planche à découper et une tente avec du papier d'aluminium. Passer le jus à travers une passoire à mailles fines dans un bol et retourner dans la casserole. Porter à ébullition et ajuster l'assaisonnement si nécessaire. Une fois un peu refroidie, tirez la viande en petits morceaux, revenez au jus réduit et réservez jusqu'à ce que vous soyez prêt à préparer les sandwichs.
Pour les poivrons doux: Mélanger les lanières de poivrons avec l'huile d'olive, l'ail granulé et un peu de sel et de poivre sur une plaque à pâtisserie.
Cuire au four, en remuant à mi-cuisson, jusqu'à ce que la couleur soit plus claire et tendre, environ 20 minutes.
Placez du bœuf sur un rouleau, puis des poivrons et des Giardiniera chaudes faites maison.
Versez un petit plat de jus réduit. Prenez le sandwich entier et trempez rapidement dans du jus chaud. À deux mains, allez en ville.
Mélanger 2 tasses d'eau et le sel dans un bol en verre ou non réactif.
Mélanger jusqu'à dissolution du sel.
Ajouter les carottes, le chou-fleur, les serranos, l'ail, le céleri et les poivrons à l'eau salée et mélanger. Couvrir et réfrigérer toute la nuit.
Égoutter et rincer les légumes. Dans un bol propre, mélanger l'huile de canola avec l'origan et le poivre.
Ajouter les légumes et mélanger pour combiner. Couvrir et réfrigérer toute la nuit. Giardiniera ne fera que s'améliorer avec le temps. Après 2 jours au maximum dans le bol, vous pouvez placer dans des bocaux Mason hermétiques et les conserver au réfrigérateur pendant au moins 2 à 3 semaines. Donne 3 à 4 tasses.
Après des tests supplémentaires et pour garantir les meilleurs résultats, cette recette a été modifiée par rapport à ce qui se trouvait dans l'épisode réel.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
L'italien peut être associé au Chianti, au Trebbiano et au Verdicchio. Les Italiens connaissent la nourriture et le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. La Tenuta di Nozzole La Forra Chianti Classico Riserva avec une note de 4,3 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 34 dollars par bouteille.
![Tenuta di Nozzole La Forra Chianti Classico Riserva]()
Tenuta di Nozzole La Forra Chianti Classico Riserva
Les arômes croquants, mûrs, de fruits rouges et de cerise sont façonnés par une acidité vive et fraîche. En bouche, les saveurs montrent des notes classiques de Sangiovese de terre, de champignons et de cuir, avec une colonne vertébrale de tanins fermes mais élégants.Concentration et profondeur impressionnantes, avec des arômes et des saveurs de mûre et de cerise rouge dans une belle acidité du Chianti et une structure tannique élégante.