Bisque de moules française

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez la bisque de moules française. Vous surveillez votre silhouette ? Cette recette sans gluten, primale et pescatarienne contient 563 calories , 18 g de protéines et 35 g de matières grasses par portion. Pour 3,3 $ par portion , cette recette couvre 31 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est pour 6 personnes. 18 personnes ont été impressionnées par cette recette. Rendez-vous au magasin et procurez-vous des moules, du beurre, des poireaux et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Quelques personnes ont vraiment aimé ce plat méditerranéen. Il vous est présenté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 50 minutes . En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score cuillère de 82 % , ce qui est génial. La bisque de moules , la bisque de moules et la bisque de moules et d'épinards sont très similaires à cette recette.
Instructions
Regardez comment réaliser cette recette.
Portez à ébullition 1 1/2 tasse d'eau et 1 tasse de vin dans une grande casserole peu profonde.
Ajoutez les moules, couvrez la casserole et faites cuire à feu moyen pendant 5 minutes, jusqu'à ce que les moules s'ouvrent. Lorsque les moules sont suffisamment froides pour être manipulées, séparez-les des coquilles et mettez-les de côté, en jetant les coquilles et toutes les moules qui ne se sont pas ouvertes. Passer le liquide de cuisson à travers un tamis tapissé d'étamine dans un bol et réserver.
Pendant ce temps, faites fondre le beurre dans une autre grande casserole à fond épais à feu moyen.
Ajoutez les oignons, le poireau, les carottes, l'ail, le safran, 2 cuillères à café de sel et 1 cuillère à café de poivre et faites revenir en remuant de temps en temps pendant 5 minutes. Réduisez le feu à doux, couvrez et laissez cuire 20 minutes.
Ajouter les tomates et cuire encore une minute.
Ajoutez 2 tasses du liquide de cuisson réservé (jetez le reste) et le reste du vin, portez à ébullition, baissez le feu et laissez mijoter à découvert pendant 5 minutes.
Ajouter les moules réservées, la moitié-moitié et la crème.
Chauffer jusqu'à ce qu'il soit juste chaud mais pas bouillant. Incorporer le persil ou l'aneth, 1 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre.
Vin recommandé: Riesling, Vin Rosé, Muscadet
Le Riesling, le vin rosé et le muscadet sont mes meilleurs choix pour les moules. Le muscadet est un accord classique, mais de nombreux blancs secs et croquants feront l'affaire. Si les moules sont cuisinées avec des tomates, optez pour un rosé. Si les moules sont plutôt épicées, essayez le Riesling. Vous pouvez essayer Barefoot Bubbly Extra Dry. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 15 dollars par bouteille.
![Barefoot Pétillant Extra Sec]()
Barefoot Pétillant Extra Sec
Le champagne Barefoot Bubbly Extra Dry offre des arômes de pomme mûre complétés par des notes d'agrumes. Les saveurs grillées complètent la finale crémeuse et persistante. Mieux servi frais (36-40 °F), ce mousseux est parfaitement équilibré avec de multiples couches de fruits pour ravir le palais.