Biscuits à la Pistache et aux Canneberges
Les biscuits aux canneberges et aux pistaches pourraient bien être le dessert que vous recherchez. Tu regardes ta silhouette? Cette recette végétarienne a 122 calories, 2g de protéines, et 4g de matières grasses par portion. Cette recette sert 30 personnes et coûte 23 cents par portion. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Si vous avez de la levure chimique, du sucre, du lait et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend à peu près 1 heure et 5 minutes. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note de 11 à la cuillère%. Ce score n'est pas si impressionnant. Essayer Biscuits aux Canneberges et Pistaches, Biscuits aux canneberges et pistaches, et Biscuits aux Canneberges et Pistaches pour des recettes similaires.
Instructions
Placer les canneberges dans un petit bol; saupoudrer de jus d'orange. Dans un grand bol, crémer le beurre et le sucre jusqu'à ce qu'ils soient légers et mousseux.
Ajouter les œufs, un à la fois, en battant bien après chaque ajout. Incorporer la vanille.
Mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel; ajouter graduellement au mélange crémeux. Incorporer les pistaches et le zeste de citron.
Égoutter les canneberges; incorporer à la pâte.
Sur une surface légèrement farinée, diviser la pâte en tiers. Sur une plaque à pâtisserie enduite d'un aérosol de cuisson, façonner chaque portion en 12 po. x 2 po. rectangle.
Cuire au four à 350° pendant 20-25 minutes ou jusqu'à coloration dorée. Laisser refroidir 5 minutes.
Transférer sur une planche à découper; avec un couteau dentelé, couper chaque pain en 20 tranches.
Placer le côté coupé vers le bas sur des plaques à pâtisserie recouvertes d'un aérosol de cuisson.
Cuire au four de 12 à 15 minutes ou jusqu'à consistance ferme, en retournant une fois.
Retirer sur des grilles pour refroidir.
Pour le glaçage, mélanger le sucre de confiserie et le zeste de citron dans un petit bol; incorporer suffisamment de lait pour obtenir la consistance désirée.
Arroser de biscotti. Conserver dans un contenant hermétique.