Biscuits Hollandais à La Cannelle
Les biscuits hollandais à la cannelle pourraient être juste le lacto ovo végétarien recette que vous cherchiez. Cette recette donne 12 portions avec 144 calories, 3g de protéines, et 9g de matières grasses chacun. Pour 17 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Peu de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé juste. Cette recette d'Allrecipes nécessite des amandes blanchies, de la cannelle moulue, des œufs et du sucre. Ça marche bien comme dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Avec une cuillère score de 13%, ce plat n'est pas si super. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont aussi aimé Bébé Hollandais à la Cannelle, Brioches à la Cannelle au Four Hollandais, et Bébé Hollandais Pomme Cannelle.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C).
Crémer ensemble le beurre et le sucre jusqu'à consistance légère et mousseuse. Tamisez la farine et la cannelle et ajoutez - les au mélange de beurre.
Étaler le mélange dans un plat de cuisson non graissé mesurant 11 x 7 pouces. Battre l'œuf et badigeonner le dessus de la pâte. Piquer la pâte partout avec une fourchette.
Saupoudrer la pâte d'amandes et de sucre.
Cuire au four de 20 à 25 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Laisser refroidir sur une grille pendant 5 minutes avant de couper en 12 barres. Conserver dans un contenant hermétique.
Vin recommandé: Crème De Xérès, Madère, Prosecco
Les cookies fonctionnent très bien avec le Xérès à la crème, le Madère et le Prosecco. Le Prosecco pétillant sucré ne submerge pas les biscuits au sucre ou sablés simples, un sherry à la crème sucrée complète les biscuits épicés, et les notes de noisette de Madère associent parfaitement les biscuits aux noix. Un vin que vous pourriez essayer est le Riesling Spatlese Zilliken Rausch. Il a 4,7 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 20 dollars.
![Riesling Épicé Zilliken Rausch]()
Riesling Épicé Zilliken Rausch
La finesse des fruits est marquée d'une délicate floralité dans ce Riesling vendangé tardivement. Des notes de pêche de vigne, de pamplemousse, de citron juteux et de fruit de la passion mûr se rencontrent sur une bouche crémeuse et concentrée riche en melon et en zeste de citron confit. Un échange étonnant d'acidité racée et de douceur en couches forment ensemble un ensemble parfaitement équilibré. La finale longue et juteuse et le millésime fantastique laissent entrevoir un bel avenir à venir.