Biscuits de Grand-mère Walters
Les biscuits de grand-mère Walters pourraient n'être que le plat d'accompagnement que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 6g de matières grasses, et un total de 135 calories. Cette recette sert 12 et coûte 12 cents par portion. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez de la levure chimique, du lait, du sel et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il vous est présenté par Epicurious. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Avec une cuillerée score de 20%, ce plat est plutôt mauvais. Des recettes similaires sont Pain de maïs de Pap Walters, Oeufs Brouillés de Barbara Walters, et Biscuits fous - les biscuits sont savoureux lorsqu'ils sont fabriqués à partir de zéro, ces biscuits sont si bons que vous en serez fou.
Instructions
Préchauffer le four à 425 ° F. Tamiser la farine, la levure chimique, le sucre et le sel dans un bol à mélanger. À l'aide d'une fourchette ou d'un coupe-pâte, coupez le beurre dans la farine jusqu'à ce qu'il ressemble à de la semoule de maïs.
Ajouter le lait en remuant jusqu'à ce que la pâte se rassemble pour former une boule.
Retournez la pâte sur une surface bien farinée. Tapotez doucement la pâte avec vos mains et pliez-la sur elle-même. Tapoter la pâte et la replier une ou deux fois de plus. Couvrir la pâte avec un torchon propre et laisser reposer environ une demi-heure.
En veillant à ne pas trop travailler la pâte, étalez-la jusqu'à ce qu'elle ait une épaisseur de 3/4 à 1 pouce.
Coupez la pâte en biscuits à l'aide du cutter que vous aimez. Grand-mère a utilisé un verre à jus inversé, qui était en réalité un vieux pot de conserves. Pour plus de biscuits, utilisez un verre plus petit.
Placer les biscuits sur une plaque à biscuits et cuire jusqu'à ce qu'ils soient uniformément dorés, 10-14 minutes.
Réimprimé avec la permission de My New Orleans: The Cookbook, par John Besh., © Septembre 2009 Éditions Andrews McMeel