Biscuits Au Chocolat Italiens
Les biscuits au chocolat italiens pourraient être une bonne recette pour élargir votre répertoire de desserts. Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 8g de matières grasses, et un total de 192 calories. Cette recette sert 48 et coûte 26 cents par portion. C'est un très économique recette pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. Cette recette de Tousrecettes a 1 ventilateurs. Si vous avez du chocolat, de la poudre de cacao, de la farine et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 17%, ce qui n'est pas si excellent. Essayer Biscuits Au Chocolat Italiens, Biscuits au Chocolat Italien Sans Œuf, et Biscuits au Beurre Italien Trempés Au Chocolat pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 375 degrés F (190 degrés C).
Tamiser 3 tasses de farine deux fois. Dans un grand bol, mélanger la farine, la levure chimique, le sucre blanc et le cacao. Crème 1 tasse de beurre ou de margarine; mélanger au mélange de farine.
Ajouter 1/3 tasse de lait, 1 cuillère à café de vanille et de noix.
Bien mélanger avec les mains jusqu'à homogénéité. (La pâte doit avoir la consistance de la croûte à tarte, mais pas collante.)
Pour chaque biscuit, pincez environ 1 cuillère à café de pâte.
Rouler à la main en boules d'environ un pouce de diamètre chacune.
Déposer sur des plaques à pâtisserie graissées. Ne pas aplatir.
Cuire au four environ 10 minutes, jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré.
Retirer des plaques à pâtisserie; laisser refroidir sur des grilles. Une fois refroidis, arrosez généreusement chacun de glaçage au chocolat.
Saupoudrer de pépites de bonbons si désiré.
Pour faire du glaçage au chocolat: Faire fondre les carrés de chocolat à feu doux. Crème avec 1 cuillère à soupe de beurre ou de margarine, 1 cuillère à café de vanille et 2 tasses de sucre de confiserie. Ajouter graduellement le lait chaud en battant jusqu'à consistance lisse.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
Chianti, Trebbiano et Verdicchio sont mes meilleurs choix pour l'italien. Les Italiens connaissent la nourriture et le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Le Barone Ricasoli Colledila Chianti Classico Gran Selezione avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 85 dollars par bouteille.
![Barone Ricasoli Colledila Chianti Classico Gran Selezione]()
Barone Ricasoli Colledila Chianti Classico Gran Selezione
Couleur rubis brillante et concentration étonnante de parfums. Ses notes fruitées éthérées, fleuries et balsamiques frappent par leur élégance fraîche. Notes de cerise, de cerise aigre, de cerise noire, de griotte, de violette, de menthe, d'anis, de cannelle. Toute sa splendeur s'exprime en bouche avec un équilibre extraordinaire entre la concentration de l'acidité et l'élégance. Les notes typiques de fruits rouges prolongées par les tanins sucrés et les sensations minérales reviennent. Propre, élégant, persistant et délicat.