Biscuits au Bacon Confit et aux Pépites de Chocolat au Bourbon
Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 10g de matières grasses, et un total de 218 calories. Cette recette sert 36 et coûte 34 cents par portion. Cette recette est appréciée par 2664 gourmets et cuisiniers. Un mélange de bacon, de graisse de bacon, de sirop d'érable et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 50 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 19%. Ce score n'est pas si incroyable. Essayer Biscuits aux Pépites de Chocolat au Bacon Confit, Biscuits aux Pépites de Chocolat au Bacon Confit, et Biscuits aux Pépites de Chocolat au Bacon Bourbon pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four pour cuire à 375 ° F. Tapisser la plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.Mélanger le bacon dans ¼ tasse de sirop d'érable dans un bol de taille moyenne, puis déposer le bacon sur la poêle préparée.
Cuire au four pendant 20 minutes.
Retirer le bacon du four, laisser refroidir, puis émietter le bacon confit et réserver.
Chauffer le four à 350 degrés
Tamiser les farines, le bicarbonate de soude, la levure chimique, le sel et le poivre dans un bol. Réserver.À l'aide d'un mélangeur équipé d'un accessoire de palette, de beurre à la crème, de graisse de bacon et de sucres ensemble jusqu'à ce qu'ils soient très légers, environ 5 minutes.
Ajouter les œufs, un à la fois, en mélangeant bien après chaque ajout. Incorporer la vanille et le bourbon. Réduire la vitesse à basse vitesse, ajouter les ingrédients secs et mélanger jusqu'à ce qu'ils soient combinés, 5 à 10 secondes. Déposer les pépites de chocolat et le bacon émietté et incorporer à la pâte. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé ou d'un tapis de cuisson antiadhésif. Déposer la pâte à biscuits par une cuillère à soupe arrondie sur des plaques à pâtisserie préparées espacées d'au moins 3 pouces.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit doré mais toujours tendre, 9-11 minutes.
Transférer la feuille sur une grille pendant 10 minutes, puis glisser les biscuits sur une autre grille pour refroidir un peu plus. Répéter avec le reste de la pâte, ou réserver la pâte, réfrigérée, pour cuire les lots restants le lendemain. A déguster avec un grand verre de lait.