Biscotti Macadamia Au Chocolat Blanc de Marietta
Les Biscotti Macadamia au Chocolat Blanc de Marietta nécessitent environ 1 heure du début à la fin. Pour 13 cents par portion, vous obtenez un dessert qui sert 112. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 4g de matières grasses, et un total de 68 calories. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat méditerranéen. Un mélange de sel, de levure chimique, de beurre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est apporté par Tousrecettes. Avec une cuillerée score de 8%, ce plat est améliorable. Essayer Biscotti Macadamia Au Chocolat Blanc de Marietta, Biscuits Macadamia Au Chocolat Blanc Scandaleux (Farine de Blé Entier Blanche), et Barres de Noix de Macadamia Au Chocolat Blanc pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 325 degrés F (165 degrés C). Graisser une plaque à biscuits ou une ligne de papier parchemin.
Dans un grand bol, crémer ensemble le beurre et le sucre jusqu'à consistance mousseuse. Incorporer les œufs, la vanille et l'amaretto. Dans un autre bol, mélanger la farine, la levure chimique et le sel. Incorporer le mélange de farine dans le mélange de beurre. Incorporer les noix et les pépites de chocolat blanc.
Diviser la pâte en 4 parties égales.
Placer chaque 1/4 de pâte sur une plaque à biscuits et former des bûches d'environ 14 pouces de long et 1 1/2 pouces de large.
Cuire 25 minutes au four préchauffé, jusqu'à ce qu'elles soient très légèrement dorées. Laisser refroidir et couper en diagonale en tranches de 1/2 pouce. Disposer les tranches sur une plaque à pâtisserie et poursuivre la cuisson 8 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
L'italien fonctionne très bien avec le Chianti, le Trebbiano et le Verdicchio. Les Italiens connaissent la nourriture et le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Un vin que vous pouvez essayer est Santa Margherita Chianti Classico Riserva. Il a 4,8 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 27 dollars.
![Santa Margherita Chianti Classique Riserva]()
Santa Margherita Chianti Classique Riserva
Un authentique Chianti italien fabriqué à partir de raisins cultivés au cœur de la région toscane du Chianti Classico. Une expression exquise du cépage Sangiovese, avec une acidité substantielle du faible pH du sol de cette région.Les arômes de ce vin rouge complexe vont des cerises et des prunes aux fleurs de glaïeuls et au silex terreux. Les saveurs tanniques, vieillies en chêne sont vives et rondes, avec une finale sèche, chaude et terreuse.À déguster avec des plats très savoureux, tels que des sauces à base de tomates, des raviolis aux champignons, des rôtis de bœuf ou de porc et des viandes de gibier, du gibier au faisan. Il est également excellent avec les fromages affinés.Assemblage : 85% Sangiovese, 15% Merlot et Cabernet Sauvignon