Biscotti Au Chocolat Blanc au Gingembre
Biscotti au chocolat Blanc au gingembre pourrait être juste le Méditerranéen recette que vous recherchez. Cette recette végétarienne sans produits laitiers sert 24 et coûte 21 cents par portion. Ce dessert a 97 calories, 2g de protéines, et 2g de matières grasses par portion. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez du bicarbonate de soude, de la farine, des œufs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Il vous est apporté par Mes recettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 11%. Ce score n'est pas si impressionnant. Essayer Biscotti Aux Canneberges Au Chocolat Blanc, Biscotti Au Chocolat Blanc Et Menthe Poivrée, et Biscotti Chocolat Blanc - Abricot pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les 6 premiers ingrédients dans un grand bol.
Mélanger la vanille et les 2 ingrédients suivants, et ajouter au mélange de farine, en remuant jusqu'à ce que la pâte soit bien mélangée (la pâte sera sèche).
Retournez la pâte sur une surface légèrement farinée et pétrissez légèrement 7 ou 8 fois. Formez la pâte en un rouleau de 16 pouces de long.
Placer le rouleau sur une plaque à pâtisserie recouverte d'un aérosol de cuisson et aplatir le rouleau jusqu'à une épaisseur de 1 pouce.
Cuire au four à 350 pendant 30 minutes.
Retirer le rouleau de la plaque à pâtisserie sur une grille et laisser refroidir 10 minutes.
Couper le rouleau en diagonale en tranches de 24 (1/2 po) et placer les tranches, côtés coupés vers le bas, sur une plaque à pâtisserie. Réduire la température du four à 325 et cuire au four pendant 10 minutes. Retournez les biscuits et faites cuire au four pendant 10 minutes supplémentaires (les biscuits seront légèrement mous au centre mais durciront à mesure qu'ils refroidissent).
Retirer de la plaque à pâtisserie et laisser refroidir complètement sur une grille.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
Chianti, Trebbiano et Verdicchio sont mes meilleurs choix pour l'italien. Les Italiens connaissent la nourriture et le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Vous pouvez essayer Santa Margherita Chianti Classico Riserva. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,8 étoiles sur 5 et un prix d'environ 27 dollars par bouteille.
![Santa Margherita Chianti Classique Riserva]()
Santa Margherita Chianti Classique Riserva
Un authentique Chianti italien fabriqué à partir de raisins cultivés au cœur de la région toscane du Chianti Classico. Une expression exquise du cépage Sangiovese, avec une acidité substantielle du faible pH du sol de cette région.Les arômes de ce vin rouge complexe vont des cerises et des prunes aux fleurs de glaïeuls et au silex terreux. Les saveurs tanniques, vieillies en chêne sont vives et rondes, avec une finale sèche, chaude et terreuse.À déguster avec des plats très savoureux, tels que des sauces à base de tomates, des raviolis aux champignons, des rôtis de bœuf ou de porc et des viandes de gibier, du gibier au faisan. Il est également excellent avec les fromages affinés.Assemblage : 85% Sangiovese, 15% Merlot et Cabernet Sauvignon