Beignets de Banane en Croûte de Sésame de Susan Feniger avec Confiture de Kaya à la Noix de coco

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats d'accompagnement, alors essayez les Beignets de banane en croûte de sésame de Susan Feniger avec Confiture de Kaya à la noix de coco. Une portion contient 442 calories, 10g de protéines, et 19g de matières grasses. Pour 1,12 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Quelques personnes ont fait cette recette, et 62 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Si vous avez de l'eau gazeuse, des graines de sésame, du lait de coco et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 59%. Ce score est plutôt bon. Essayer Toast Kaya de Susan Feniger, Kaya Toast De La Rue Susan Feniger, et Boulettes d'Épinards Ukrainiennes de Susan Feniger pour des recettes similaires.
Instructions
Pour la confiture: Dans une petite casserole, mélanger le lait de coco et 1/2 tasse de sucre.
Coupez l'extrémité de la racine des feuilles de pandan et lavez les feuilles à l'eau courante froide pour éliminer toute saleté.
Coupez le pandan en morceaux de 4 pouces pour mieux s'intégrer dans la casserole.
Ajouter le pandan et le sel au mélange de lait de coco. Porter le mélange à ébullition en poussant les feuilles de pandan dans le lait et cuire 3 à 4 minutes jusqu'à ce qu'elles soient tendres.
Retirer du feu et laisser infuser le mélange pendant 20 minutes, ou jusqu'à ce que le pandan soit suffisamment frais pour être manipulé à mains nues.
Sortez les feuilles de pandan de la casserole et pressez-les sur le mélange de noix de coco pour en extraire autant de saveur et de liquide que possible. Jeter les feuilles et mettre le liquide de côté.
Faire mijoter 2 pouces d'eau dans une casserole moyenne. Dans un bol en acier inoxydable, fouetter ensemble les œufs, les jaunes d'œufs et le reste de ½ tasse de sucre. Incorporer lentement le mélange de noix de coco. Placer le bol sur la casserole d'eau légèrement frémissante et cuire doucement, en remuant constamment avec une spatule en caoutchouc, jusqu'à ce que le mélange épaississe, 15 à 20 minutes. Cela vous semblera long avant de voir des résultats, mais au moment où le mélange commence à prendre, il devient facile de trop cuire — veillez donc à ne pas vous éloigner. La texture doit ressembler à une crème épaisse.
Versez le mélange dans un récipient propre et mettez-le au réfrigérateur pour le refroidir.
Pour les beignets: Dans un bol moyen, fouetter ensemble la farine de riz, la farine tout usage, le sucre, les graines de sésame et le sel. Incorporer lentement l'eau gazeuse pour obtenir la consistance d'une pâte à crêpes en vrac.
Remplissez une casserole large avec des côtés de 3 pouces (une poêle en fonte fonctionne mieux) avec suffisamment d'huile pour atteindre la moitié des côtés. (N'oubliez pas que l'huile se dilate et monte à mesure qu'elle chauffe.)
Faites chauffer l'huile à feu moyen pendant 4 à 5 minutes, ou jusqu'à ce qu'une goutte de pâte flotte immédiatement et qu'un thermomètre à friture enregistre 350 degrés.
Épluchez les bananes et coupez-les dans le sens de la longueur en longues tranches fines (1/8 pouce d'épaisseur, environ 4 tranches par banane). (Si vous utilisez de grosses bananes, coupez-les en deux horizontalement, puis coupez-les dans le sens de la longueur.) Trempez chaque tranche dans la pâte, déposez-la dans l'huile chaude et faites-la frire pendant 2 à 3 minutes de chaque côté, ou jusqu'à ce qu'elle soit dorée.
Transférer sur une plaque doublée de papier essuie-tout pour égoutter.
Servir immédiatement, avec un bol de confiture à tremper.