Ananas Caramélisé Asiatique
L'ananas asiatique caramélisé pourrait être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes. Une portion contient 61 calories, 1g de protéines, et 2g de matières grasses. Il peut être considéré à un prix très raisonnable, coûtant environ 37 cents par portion. Un mélange d'huile de canolan, de coriandre, de gousse d'ail et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Il vous est apporté par Mes recettes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétalien régime. Dans l'ensemble, cette recette gagne un pas si grand score spoonaculaire de 30%. Essayer Ananas Caramélisé Asiatique, Poulet Asiatique Caramélisé, et Poulet Rôti Asiatique au Bok Choy Caramélisé et Aubergines pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen.
Ajouter l'oignon et l'ail dans la poêle; cuire 2 minutes.
Ajouter l'ananas; cuire 5 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré.
Ajouter la sauce soja, le poivre, le jus et le gingembre; cuire 2 minutes.
Retirer du feu; incorporer la coriandre.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est Raats Original Chenin Blanc. Il a 4,5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 14 dollars.
![Chenin Blanc Original]()
Chenin Blanc Original
Le Chenin original est élaboré sans utilisation de chêne afin de préserver le caractère " original" et vibrant du fruit fesh du vin. Il regorge de succulentes saveurs d'ananas, de pomme golden delicious et d'agrumes, avec des notes de gingembre, de chèvrefeuille et de fleur d'oranger et une belle minéralité. Cette offre lumineuse et savoureuse du maître de Chenin Bruwer Raats rivalise avec le meilleur Chenin de la Vallée de la Loire."Vraiment propre, avec des notes de pêche blanche, de chèvrefeuille et de minéraux qui traversent la finale longue et bien définie. Il y a aussi une grande acidité croquante enfouie ici."Wine Spectator89 Points