Étoiles Meringuées
Meringue Étoiles est un sans gluten, sans produits laitiers et végétarien hor d'oeuvre. Une portion de ce plat contient environ 0g de protéines, 1g de matières grasses, et un total de 16 calories. Cette recette sert 84 personnes. Pour 5 cents par portion, cette recette couvre 0% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Si vous avez une barre de chocolat doux-amer à 70% de cacao, de la crème de tartare, de la poudre d'expresso instantané et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 7%. Cette partition est améliorable. Des recettes similaires incluent Étoiles Meringuées Au Chocolat, Tarte au Citron Meringuée, Histoires de Famille et Tutoriel sur la Meringue, et Étoiles de Confiture.
Instructions
Préchauffer le four à 200 ° F avec des grilles dans les tiers supérieur, moyen et inférieur du four (ou utiliser 2 grilles et cuire en lots). Tapisser 2 ou 3 grandes plaques à pâtisserie de papier sulfurisé.
Battre 1 blanc d'oeuf avec la vanille (pour les meringues à la vanille) et une pincée de crème de tartre et de sel avec un mélangeur électrique à vitesse moyenne-élevée jusqu'à ce qu'il ne tienne que des pics mous.
Ajouter 2 cuillères à soupe de sucre superfin, un peu à la fois, en battant, puis augmenter la vitesse à haute et battre jusqu'à ce que la meringue tienne des pics raides et brillants. Incorporer 2 cuillères à soupe de sucre superfin doucement mais soigneusement.
Transférer la meringue dans une poche à pâtisserie munie d'une pointe, puis tamponner un peu de meringue sous les coins du parchemin sur toutes les plaques à pâtisserie pour la fixer aux feuilles. Tuyau étoiles de 1 pouce de large (1 pouce de haut) à environ 1/2 pouce de distance.
Préparez les meringues de café en utilisant les mêmes quantités et la même procédure que ci-dessus, mais en utilisant de la poudre d'espresso (1 1/2 cuillère à café) à la place de la vanille.
Tamiser le cacao à travers un tamis à mailles fines et fouetter avec 2 cuillères à soupe de sucre superfin.
Battre le reste du blanc d'œuf avec une pincée de crème de tartre et de sel au batteur à vitesse moyenne-élevée jusqu'à ce qu'il ne tienne que des pics mous.
Ajouter les 2 cuillères à soupe de sucre superfin restantes, un peu à la fois, en battant, puis augmenter la vitesse à haute et battre jusqu'à ce que la meringue tienne des pics raides et brillants. Incorporer le mélange de cacao doucement mais soigneusement.
Transférer la meringue dans une poche à pâtisserie et enfiler plus d'étoiles.
Cuire au four, en changeant la position des feuilles supérieure et inférieure à mi-cuisson, jusqu'à ce qu'elles soient sèches, croquantes et fermes, de 1 1/2 à 2 heures. (Les meringues sont faites quand elles sortent du parchemin.)
Éteignez le four et laissez refroidir les meringues au four avec la porte ouverte d'environ 1/2 pouce à l'aide de la poignée d'une cuillère en bois pendant 1 heure, puis faites glisser le parchemin avec les meringues sur les grilles pour refroidir complètement.
Tapisser une grande plaque à pâtisserie de papier sulfurisé ou ciré.
Mélanger le chocolat et l'huile végétale jusqu'à consistance lisse. Épluchez les meringues du parchemin, puis trempez le fond de chacune dans du chocolat, en laissant l'excès s'égoutter.
Transférer les meringues sur une plaque à pâtisserie doublée, en les arrangeant le plus près possible, et lorsque la plaque à pâtisserie est pleine, congeler les meringues jusqu'à ce que le chocolat soit durci, environ 3 minutes.
Retirer les meringues du congélateur.
* Nous avons utilisé une pointe en étoile Wilton 2110/1M pour nos meringues. Une pointe étoile tourbillonnante Ateco 885 fonctionne également bien.* Pour éviter l'adhérence, essayez de faire cuire les meringues par temps sec.* Les meringues trempées se conservent, en couches entre des feuilles de papier sulfurisé ou ciré, dans un récipient hermétique à température ambiante fraîche 1 semaine ou congelé, contenant bien enveloppé dans une pellicule plastique, 1 mois. Décongeler les meringues congelées, toujours dans un récipient enveloppé, jusqu'à ce que le récipient atteigne la température ambiante, au moins 30 minutes. (Ne pas déballer et ouvrir le récipient jusqu'à ce qu'il soit complètement décongelé.)