Vinaigrette au Pain de Maïs
La vinaigrette au pain de maïs est une végétarien accompagnement. Cette recette sert 12 et coûte 96 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 9g de protéines, 15g de matières grasses, et un total de 319 calories. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Cette recette est typique de la cuisine du Sud. Rendez-vous au magasin et ramassez de la farine, du bicarbonate de soude, de la sauge moulue et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 20 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 38%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Vinaigrette au Pain de Maïs, Vinaigrette au Pain de Maïs, et Vinaigrette au Pain de Maïs pour des recettes similaires.
Instructions
La veille de la préparation de la farce, faites cuire le pain de maïs: Préchauffez le four à 450 degrés F. Faites fondre 2 cuillères à soupe de shortening dans une poêle en fonte de 9 pouces à feu moyen. Pendant ce temps, mélanger la semoule de maïs, la farine, la levure chimique, le sel et le bicarbonate de soude dans un grand bol à mélanger. Dans un autre bol, fouetter le babeurre, le lait et l'œuf jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Incorporer lentement les ingrédients humides dans le sec, en remuant jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Faire fondre le 1/4 de tasse de shortening restant au micro-ondes et ajouter à la pâte en remuant constamment.
Verser la pâte dans la poêle chaude en lissant la surface avec une spatule en caoutchouc.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit doré, de 20 à 25 minutes.
Laissez refroidir le pain de maïs dans la poêle, puis coupez-le en cubes de 1 pouce.
Étaler les cubes de pain de maïs et de pain français sur 2 plaques à pâtisserie et laisser sécher à température ambiante, à découvert, jusqu'à ce qu'ils soient totalement croustillants, environ 24 heures.
Transférer dans un grand bol et mélanger pour les mélanger un peu.
Faire la farce: Préchauffer le four à 350 degrés F. Faire fondre le beurre dans une grande poêle ou une marmite à feu moyen.
Ajouter le céleri, les carottes et l'oignon et cuire jusqu'à ce que l'oignon soit presque translucide, environ 6 minutes.
Ajouter le bouillon de poulet et porter à ébullition. Réduire le feu à feu doux et ajouter le romarin, le thym, la sauge et le curcuma. Verser graduellement le mélange de bouillon dans le bol avec le pain, en remuant doucement. Goûtez au fur et à mesure et ajoutez soigneusement le sel. Si le mélange n'est pas assez humide, ajoutez un peu plus de bouillon de poulet. Incorporer le persil.
Transférer le mélange dans un plat allant au four de 9 x 13 pouces.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit doré, de 20 à 25 minutes.
Laisser reposer 10 minutes avant de servir.
Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel
Sud au menu ? Essayez de l'accompagner de Riesling, de vin mousseux et de Zinfandel. En général, il existe quelques règles qui vous aideront à associer le vin à la cuisine du Sud. Le riesling ou le vin blanc mousseux qui convient aux aliments se mariera avec de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel est idéal avec des plats grillés. Vous pouvez essayer le Riesling Gunderloch Estate Dry. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,3 étoiles sur 5 et un prix d'environ 15 dollars par bouteille.
![Domaine Gunderloch Riesling Sec]()
Domaine Gunderloch Riesling Sec