Tomates Séchées au Four
Les tomates séchées au four ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 18g de protéines, 58g de matières grasses, et un total de 852 calories. Cette recette sert 2. Pour 8,4 per par portion, cette recette couvertures 52% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Nourriture et de vin a 1 fans. Si vous avez de l'ail, de l'huile d'olive, mais des tomates prunes et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, primal et entier 30 régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 89%. Ce score est incroyable. Des recettes similaires incluent Comment Faire des Tomates Séchées au Soleil (Séchées au Four) maison, Tomates Séchées au Four, et Tomates Aux Herbes Séchées Au Four.
Instructions
Préchauffez le four à 325 et positionnez 2 grilles juste au-dessus et juste en dessous du milieu du four. En travaillant dans un bol moyen, retirez les graines et la pulpe des tomates et jetez-les.
Versez 1/4 tasse d'huile d'olive sur chacune des 2 plaques à pâtisserie très robustes, cerclées et de couleur claire. Disposer les tomates coupées côté vers le bas sur les plaques à pâtisserie et répartir l'ail et le thym tout autour. Faites une petite fente sur chaque tomate.
Cuire les tomates pendant environ 45 minutes, jusqu'à ce que les peaux commencent à se froisser. Déplacez les casseroles de haut en bas à mi-parcours. Pincez soigneusement les peaux. Retournez chaque tomate et faites cuire jusqu'à ce que la surface semble sèche, environ 1 heure. Retournez les tomates et continuez à cuire jusqu'à ce que les surfaces semblent sèches, mais les tomates sont encore légèrement charnues, environ 2 heures de plus. Assaisonner les tomates de sel et de poivre et laisser refroidir complètement.
Jeter les brins de thym et éplucher les gousses d'ail.
Déposer les tomates avec l'ail dans cinq pots de 1/2 pinte.
Ajouter suffisamment d'huile d'olive pour couvrir les tomates d'au moins 1 pouce. Faites glisser la lame d'un couteau le long du côté de chaque pot pour libérer les bulles d'air. Scellez les bocaux et réfrigérez jusqu'à 2 mois ou congelez jusqu'à 6 mois.