Tarte à la Crème de Noix De Coco Triple Menace
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez la tarte à la crème de noix de coco Triple Menace. Pour 1,53 per par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 595 calories, 7g de protéines, et 44g de matières grasses. Cette recette sert 8 personnes. 1 personne a essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 3 heures et 45 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du lait de coco, du chocolat, du sel et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 23%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Tarte à la Crème de Noix De Coco Triple Menace Primée, Crème Glacée Triple Threat au Beurre d'Arachide, et Chili Triple Menace pour des recettes similaires.
Instructions
Dérouler la croûte de tarte sur du papier sulfurisé ou ciré de cuisson.
Badigeonner une petite quantité de lait de coco sur la pâte (juste assez pour l'humidifier).
Saupoudrer uniformément 1/2 cuillère à soupe de noix de coco grillée sur la pâte, puis la presser légèrement dans la pâte, juste assez pour la faire coller.
Saupoudrer 1/2 cuillère à soupe de noix de coco grillée sur le fond d'une assiette à tarte de 9 pouces, puis former la pâte dans une assiette. Piquez le fond et le côté avec la fourchette.
Cuire au four de 10 à 12 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit brun clair. Cool.
Chauffer le reste du lait de coco, le lait entier, 1/2 tasse de noix de coco grillée, la gousse de vanille, 1/3 tasse de sucre et le sel à frémir dans une casserole de 2 pintes à feu moyen, en remuant de temps en temps avec une cuillère en bois, environ 5 minutes pour dissoudre le sucre.
Dans un grand bol séparé, au fouet, battre les jaunes d'œufs, le reste de 1/3 tasse de sucre et la fécule de maïs jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés. Battez progressivement le liquide frémissant dans le mélange de jaune pour le tempérer, puis remettez tout le mélange dans la casserole, en grattant le bol avec une spatule en caoutchouc. Jeter la gousse de vanille.
Chauffer le mélange à feu moyen, en battant constamment au fouet, pendant 5 à 6 minutes ou jusqu'à ce que le mélange épaississe.
Retirer du feu; incorporer l'extrait de noix de coco et le beurre.
Verser dans la croûte refroidie; presser une feuille de pellicule plastique directement sur la surface de la garniture et réfrigérer jusqu'à ce que la garniture soit froide et ferme, au moins 3 heures ou toute la nuit.
Juste avant de servir, battre la crème et le sucre dans un bol réfrigéré à l'aide d'un mélangeur électrique à vitesse moyenne jusqu'à ce que des pics mous se forment.
Ajouter le rhum et continuer à battre jusqu'à ce que des pics légèrement raides se forment.
Étalez ou pipez la crème fouettée sur la garniture réfrigérée.
Saupoudrer 1/4 tasse de noix de coco grillée et de chocolat rasé sur le dessus. Conserver au réfrigérateur.