Tarte à la Citrouille Pralinée à Faible Teneur En Glucides

Si 61 cents par portion tombe dans votre budget, la tarte à la citrouille Pralinée à faible teneur en glucides pourrait être spectaculaire sans gluten et végétarien recette à essayer. Une portion de ce plat contient environ 4g de protéines, 23g de matières grasses, et un total de 333 calories. Cette recette sert 12 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures et 40 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel, de la crème épaisse, du substitut de sucre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Thanksgiving. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 21%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Tarte Au Gâteau Au Fromage à La Citrouille Facile À Faible Teneur En Glucides, Tarte au Poulet Céto - Faible en glucides, et Parfaits Pralinés à la Citrouille (Faibles en Glucides et Sans Gluten) pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F.
Mélanger tous les ingrédients de la croûte dans un petit bol. Pendant que le mélange est encore chaud dans le beurre, pressez-le uniformément dans le fond d'un moule à tarte à plat profond.
Cuire au four environ 5 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Retirer les morceaux du four.
Préchauffer le four à 425 degrés F.
Placer tous les ingrédients de la garniture dans un bol moyen et bien mélanger avec un fouet métallique.
Verser la garniture dans la pâte précuite.
Cuire au four pendant 15 minutes, puis réduire la température du four à 350 degrés F. Continuer à cuire pendant 50 à 55 minutes supplémentaires. Pour tester la cuisson, collez un cure-dent au centre; s'il en sort propre, la tarte est finie.
Laisser refroidir puis refroidir avant de servir. Pour servir, garnir chaque tranche d'une cuillerée de crème fouettée faible en glucides.
À l'aide d'un mélangeur électrique, fouetter la crème épaisse jusqu'à ce qu'elle soit mousseuse. Ajoutez ensuite le substitut de sucre et l'extrait de vanille et continuez à fouetter haut jusqu'à ce que des pics se forment. Veillez à ne pas trop fouetter, sinon la crème se cassera.
Transférer dans une poche à pâtisserie ou simplement déposer sur une tarte.