Tacos Chinois
La recette Des Tacos chinois pourrait satisfaire votre envie chinoise dans environ 45 minutes. Pour 2,88 per par portion, cette recette couvertures 26% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 28g de protéines, 6g de matières grasses, et un total de 236 calories. Cette recette sert 4 personnes. Si vous avez des nouilles de riz, des oignons verts, de l'huile de salade et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne a été impressionnée par cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Avec une cuillerée score de 67%, ce plat est bon. Des recettes similaires sont Nouvel An Chinois: Rôti de Porc Chinois (Siu Yuk), Tacos au ragoût de bœuf coréen (alias ma version des tacos à côtes courtes de Kogi BBQ), et Tacos au Porc à la Sauce Verte (Tacos de cerdo en salsa verde).
Instructions
Versez environ 1 pouce d'huile dans un wok de 14 pouces ou une casserole de 5 à 6 pintes à feu vif. Lorsque l'huile atteint 375, ajoutez les nouilles en 2 lots égaux, en les retournant une fois jusqu'à ce qu'elles gonflent, presque immédiatement. Soulevez de la casserole avec une cuillère à fente et égouttez-les sur du papier absorbant.
Dans une poêle de 10 à 12 pouces à feu vif, remuer et émietter le bœuf jusqu'à l'obtention de petits morceaux.
Ajouter les champignons, les châtaignes d'eau, les oignons verts, 2 cuillères à soupe de sauce soja et les flocons de piment. Remuez souvent jusqu'à ce que les jus s'évaporent et que le mélange soit légèrement doré, 5 à 7 minutes.
Pendant ce temps, dans un petit bol, mélanger la fécule de maïs et le xérès jusqu'à consistance lisse.
Ajouter à la poêle et remuer jusqu'à ce que le mélange bout.
Retirer du feu et ajouter plus de sauce soja au goût.
Verser dans un bol. Mettez les nouilles et la laitue dans des bols séparés.
Pour chaque portion, déposer les nouilles et le mélange de viande sur une feuille de laitue et rouler pour manger.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Leo Steen Saini Vineyard avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 24 dollars par bouteille.
![Vineyard Chenin Blanc]()
Vineyard Chenin Blanc
Comme transporté dans une prairie printanière, ce joli vin affiche des arômes alléchants de camomille, de verveine citronnée, de thym et d'agrumes piquants. En bouche longue et rafraîchissante, une excellente acidité naturelle et une minéralité graveleuse humide apportent une belle énergie au vin, portant des saveurs de pomme verte et de poire d'Anjou vers une finale brillante et concentrée.