Sushi de Riz Brun Au Quinoa
Le Sushi de Riz Brun au Quinoa est un sans gluten et végétalien hor d'oeuvre. Une portion de ce plat contient environ 14g de protéines, 19g de matières grasses, et un total de 491 calories. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,1 $ par portion. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du gingembre mariné, des brins de coriandre, du riz brun collant et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le riz brun, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Riz Au Lait Brun en dessert. Cette recette est typique de la cuisine japonaise. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 91%. Ce score est énorme. Essayer Sushi aux Légumes au Riz Brun, Salade de sushi au riz brun, et Rouleaux de Sushi au Riz Brun Végétarien pour des recettes similaires.
Instructions
Placez le riz, le quinoa et 3 tasses d'eau dans un cuiseur à riz et faites cuire selon les instructions du fabricant. (Vous pouvez également cuire le riz et le quinoa dans 3 tasses d'eau dans un autocuiseur pendant 15 minutes).
Porter une casserole d'eau à ébullition et cuire les carottes jusqu'à ce qu'elles soient ramollies, environ 30 secondes.
Égouttez-les et rincez-les à l'eau froide.
Dérouler un tapis de sushi en bambou sur une surface de travail et y déposer une feuille de nori. Mouillez vos mains et divisez le riz en 4 portions égales. Divisez une portion en 4 petites boules fermes et pressez-les uniformément sur le nori, en recouvrant toute la feuille d'une fine couche de grains. Répartir uniformément un quart du caillé de haricots, un quart des carottes, un quart des concombres et un quart de l'avocat au centre du riz. En utilisant le tapis comme guide, roulez le nori surmonté étroitement et uniformément dans un rouleau à sushi, en mouillant les bords de la feuille de nori avec de l'eau si nécessaire, de sorte qu'il colle ensemble à la couture. Répétez trois fois de plus avec le nori, le riz et les légumes restants.
Trancher les rouleaux en morceaux de 1 1/2 pouce d'épaisseur avec un couteau bien aiguisé et humide et les transférer dans un plateau de service.
Garnir de coriandre et de gingembre mariné.
Le quinoa est originaire de la région andine d'Amérique du Sud, où il est un aliment très apprécié depuis des milliers d'années. Il est généralement identifié comme un grain, mais en fait c'est la graine de la plante de quinoa Chenopodium, et est apparenté aux betteraves et aux bettes à carde. Le quinoa est une excellente source de magnésium, bénéfique pour la pression artérielle, la santé cardiaque et la production d'énergie. Il est remarquable pour sa grande quantité de protéines, ce qui est inhabituellement complet pour une source végétale en ce sens qu'il comprend les neuf acides aminés essentiels. Le quinoa est un bon aliment à manger pour équilibrer la glycémie; là où d'autres grains raffinés à faible teneur en protéines contiennent de grandes quantités d'amidon qui peuvent perturber l'équilibre de la glycémie, le quinoa aide à maintenir un taux de sucre dans le sang stable.
Extrait du livre de recettes Secrets de Longévité du Dr Mao: Mangez pour prospérer, Vivre longtemps et Être en Bonne Santé par le Dr Mao Shing Ni. Copyright du texte © 2012 par le Dr Mao Shing Ni; copyright de la photographie © par Philip Dixon. Publié par Andrews McMeel Publishing, LLC.