Sufganiyot Glacé au Chocolat Chaud Mexicain (Beignets de Hanoukka) Fourrés à la Guimauve

La recette de Sufganiyot Glacé au Chocolat Chaud Mexicain (Beignets de Hanoukka) fourrés à la Guimauve pourrait satisfaire votre envie mexicaine en environ 3 heures et 30 minutes. Cette hor d'oeuvre a 135 calories, 2g de protéines, et 7g de matières grasses par portion. Pour 35 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 34 personnes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Ce sera un succès à votre Hanoukka événement. Un mélange de levure active, de poudre de cacao naturelle, de fromage à la crème et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 9%. Ce score est très mauvais (mais toujours réparable). Des recettes similaires incluent Sufganiyot (Beignets de Hanoukka) au Caillé Gingembre-Citron vert, Sufganiyot au Cidre de Pomme (Beignets de Hanoukka) au Caramel Salé, et Chai Sufganiyot (Beignets de Hanoukka) à la Crème au Beurre Orange-Citrouille.
Instructions
Placer 2 1/2 tasse de farine, la cannelle et le sel dans un grand bol et fouetter pour aérer et mélanger; réserver. Enrober un deuxième grand bol d'huile végétale; réserver.
Placez la levure et 1 cuillère à café de sucre dans un bol moyen.
Ajouter l'eau, mélanger et laisser reposer jusqu'à ce que le mélange soit moussant, environ 5 minutes.
Ajouter le reste de 1/4 tasse de sucre, les jaunes d'œufs, le lait et la vanille et fouetter pour mélanger.
Ajouter ce mélange au mélange de farine réservé et remuer avec une cuillère en bois jusqu'à ce que la pâte se rassemble et commence à former une boule.
Transférer la pâte sur une surface de travail légèrement farinée. Répartir les morceaux de beurre sur la pâte et pétrir jusqu'à ce que le beurre soit complètement incorporé et que la pâte soit lisse, brillante et élastique, environ 6 à 8 minutes.
Ajouter jusqu'à 1/4 tasse de farine supplémentaire au besoin si la pâte est collante. Formez la pâte en boule, placez-la dans le bol huilé et retournez-la pour l'enrober d'huile. Couvrir le bol d'une pellicule plastique ou d'une serviette humide et laisser lever la pâte dans un endroit chaud jusqu'à ce qu'elle double de taille, environ 1 1/2 à 2 heures.Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé; réserver. Enfoncez la pâte, transférez-la sur une surface de travail légèrement farinée et étalez-la jusqu'à ce qu'elle ait environ 1/4 de pouce d'épaisseur. À l'aide d'un couteau rond de 2-1 / 2 pouces, tamponnez autant de tours de pâte que possible et placez-les sur la plaque à pâtisserie préparée à environ 1/4 de pouce de distance. Rassemblez les restes de pâte en une boule, étalez-les et coupez-les à nouveau. Jeter les restes de pâte restants.Couvrir les ronds de pâte avec une pellicule plastique ou une serviette humide.
Mélanger tous les ingrédients dans un bol moyen avec une spatule en caoutchouc jusqu'à ce qu'ils soient complètement lisses et combinés.
Placez l'huile dans une marmite ou une grande casserole à fond épais et placez-la à feu moyen jusqu'à ce que la température atteigne 365 ° F sur un thermomètre à bonbons / graisse. Pendant ce temps, placer une grille sur une deuxième plaque à pâtisserie; réserver.Lorsque l'huile est prête, ajoutez 4 des rondelles de pâte et faites-les frire jusqu'à ce qu'elles soient dorées, en retournant à mi-parcours, environ 2 minutes au total. (Si des bulles d'air apparaissent dans les beignets, percez-les avec la pointe d'un couteau à éplucher.)
Retirez les beignets avec une cuillère à fente sur la grille.
Ajouter 4 tours de pâte supplémentaires à l'huile. Pendant que ces tours de pâte sont frits, utilisez des pinces pour ramasser un beignet du premier lot, trempez le fond dans le glaçage au chocolat et remettez le beignet sur la grille côté glaçage vers le haut. Répétez la friture et le glaçage des tours de pâte restants.Lorsque les beignets sont suffisamment frais pour être manipulés, utilisez un couteau à éplucher pour percer le côté de chacun pour former une poche au centre.
Placez le bout de la poche à douille dans la poche et enfournez environ 1 cuillère à café de remplissage de guimauve à l'intérieur.
Servir chaud ou à température ambiante.