Steak de Jupe au Cola à la Cerise du Président Mao

Cette recette sert 8 personnes. Pour 1,41 per par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 9g de protéines, 3g de matières grasses, et un total de 298 calories. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Ce sera un succès à votre jour de valentin événement. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et pescatarien régime. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'oignon, du cola à la cerise, de l'alcool de grain et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 24%. Ce score n'est pas si impressionnant. Essayer Jupe de Poêle Steak aux Tomates Cerises Balsamiques, Steak de Jupe Poêlée Avec Tomates Cerises Boursouflées et Polenta, et Steak de Jupe Grillé avec Salade de Maïs Tiède et Tomates Cerises pour des recettes similaires.
Instructions
L'ordre des opérations consiste à couper le bifteck de jupe en morceaux de 3 pouces.
Ajouter l'huile dans une grande poêle à feu moyen.
Ajouter le bœuf et le faire dorer 2 minutes de chaque côté.
Retirer de la casserole et laisser égoutter dans une passoire. Pendant la vidange, rincez légèrement l'intérieur de la poêle à l'eau tiède, essuyez avec une serviette en papier, puis remettez sur la cuisinière. Assurez-vous que la poêle est sèche à l'intérieur pour que l'huile ne saute pas. Enduisez la poêle d'huile et ajoutez les bonbons de roche.
Laissez fondre pendant 1 minute ou jusqu'à ce qu'il soit fondu à mi-chemin à feu moyen.
Ajouter le bœuf doré et remuer jusqu'à ce qu'il soit caramélisé.
Retirer la poêle du feu, ajouter le moutai et enflammer avec une longue allumette de cuisine.
Laisser enflammer pendant 10 à 15 secondes puis remettre la poêle au feu.
Ajouter le vin de riz, l'ail, l'oignon, le raifort, 4 onces de sauce soja et la sauce de riz fermentée.
Laisser mijoter 2 minutes puis ajouter 2 tasses d'eau.
Laisser mijoter pendant 5 minutes, puis écumer la mousse du dessus.
Ajouter le cola à la cerise et laisser bouillir, à découvert, à feu vif pendant 10 minutes. Incorporer le reste de la tasse d'eau et couvrir. Cuire jusqu'à tendreté, généralement 50 minutes supplémentaires.
Environ 20 minutes avant de servir, installez un cuiseur vapeur en bambou.
Mettez les feuilles de lotus séchées dans un cuiseur vapeur et mettez les 8 petits pains sur le dessus. Cuire à la vapeur jusqu'à ce qu'elle soit molle, mais toujours ferme, généralement de 3 à 5 minutes.
Hachez grossièrement le bœuf. Vous ne voulez pas le hacher bien, vous voulez juste de belles bouchées comme de la poitrine hachée. Farcir chaque petit pain avec le bœuf et quelques oignons de la casserole.
Transférer les feuilles de lotus sur un plateau de service et disposer les petits pains sur le dessus. Les grandes feuilles dégagent un bel arôme et ont l'air cool. C'est une bonne présentation de fête pour servir.