Spaghettis et Boulettes de Viande au Parmesan Râpé Frais
La recette de Spaghettis au Parmesan râpé frais et de boulettes de viande pourrait satisfaire votre envie méditerranéenne en environ 35 minutes. Cette recette sert 35 et coûte 31 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 1g de matières grasses, et un total de 57 calories. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Si vous avez des œufs, des fromages grossièrement parmesan et romano, de l'ail et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 14%. Ce score n'est pas si incroyable. Des recettes similaires incluent Boulettes de Poulet Spaghetti et Parmesan, Spaghetti aux Boulettes de Dinde au Romarin et au Parmesan, et Boulettes de Parmesan Chaudes pour Spaghettis ou Sliders.
Instructions
Mélanger les 5 premiers ingrédients et 1/4 tasse de fromage; former 18 boulettes de viande.
Placer dans une casserole de 15x10x1 pouces pulvérisée avec un aérosol de cuisson.
Cuire au four 15 min. ou jusqu'à ce que terminé (160F). Pendant ce temps, cuire les spaghettis comme indiqué sur l'emballage, en omettant le sel.
Chauffer la sauce dans une grande casserole.
Égoutter les spaghettis et les déposer sur une assiette. Incorporer les boulettes de viande dans la sauce; verser sur les spaghettis. Garnir du reste du fromage.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
Le Chianti, le Trebbiano et le Verdicchio sont d'excellents choix pour l'italien. Les Italiens connaissent la nourriture et le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Un vin que vous pouvez essayer est Castello di Monsanto Il Poggio Chianti Classico Riserva. Il a 4,8 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 40 dollars.
![Château de Monsanto Il Poggio Chianti Classico Riserva]()
Château de Monsanto Il Poggio Chianti Classico Riserva
Né dans le vignoble "Il Poggio" (5,5 Ha, 310 mètres d'altitude) dont il tire son nom en 1962 : c'est le premier Cru du Chianti Classico. Composé de 90% de Sangiovese et de 7% de Canaiolo et 3% de Colorino, il vieillit pendant 20 mois en fûts de chêne français. Aujourd'hui, il représente le produit le plus prestigieux de l'entreprise, apprécié partout dans le monde. Il est produit uniquement dans les meilleurs millésimes. La société a choisi de conserver une quantité considérable de bouteilles de ce vin dans la cave en tant qu'archives permanentes, capables de raconter l'histoire du Château de Monsanto