Spaghetti à la Bolognaise

Les spaghettis à la bolognaise ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Pour 10,29 per par portion, cette recette couvertures 72% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 120g de protéines, 87g de matières grasses, et un total de 1957 calories. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Un mélange d'une poignée de parmigiano-reggiano, d'une cuillerée de ricotta, d'oignons et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures et 25 minutes. Il vous est apporté par Foodnetwork. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 83%. Ce score est génial. Essayer Spaghetti à la Bolognaise, Spaghetti à la Bolognaise, et Spaghetti à la Bolognaise pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande casserole à fond épais, faire chauffer 2 fois d'huile d'olive à feu moyen.
Ajouter les oignons, le céleri, les carottes et l'ail et cuire environ 10 minutes, en remuant, jusqu'à ce que les légumes soient très tendres mais non dorés.
Augmentez un peu la chaleur. Prenez le veau et le bœuf hachés, divisez-le en morceaux et ajoutez-le à la poêle. Cuire, en cassant les touffes avec une cuillère en bois, jusqu'à ce que la viande ne soit plus rose.
Ajouter le vin et laisser mijoter jusqu'à ce que le vin se soit évaporé. Ajoutez ensuite les tomates et le bouillon et assaisonnez de sel et de poivre. Baisser le feu et laisser mijoter très lentement pendant 2 à 2 1/2 heures, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que la sauce soit très épaisse. Maintenant, ajoutez le lait - le lait rendra la viande agréable et tendre - et laissez mijoter à nouveau jusqu'à épaississement, encore 20 à 30 minutes. Goûtez à nouveau pour le sel et le poivre. Écraser la sauce contre le côté de la poêle pour bien la mélanger.
Transférer la moitié de la sauce dans des récipients et réfrigérer jusqu'à une semaine ou congeler jusqu'à plusieurs mois.
Porter à ébullition une grande casserole d'eau légèrement salée pour les spaghettis. Lorsque vous êtes prêt à servir, déposez les spaghettis dans l'eau bouillante et faites cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres mais fermes ("al dente", comme on dit en italien) 7 à 8 minutes.
Égoutter et mettre les spaghettis dans un grand bol à pâtes. Remettez la sauce restante dans la casserole à feu doux et incorporez le fromage ricotta.
Versez la sauce sur les spaghettis égouttés et mélangez bien.
Garnir d'une poignée de parmesan râpé, du basilic et d'un filet d'huile d'olive. Passez plus de fromage râpé à table.