Sandwichs Macarons à la Noix de Coco avec Caillé de Citron vert

Les sandwichs au macaron à la noix de coco avec du caillé de citron vert nécessitent environ 2 heures du début à la fin. Pour 16 cents par portion, cette recette couvertures 1% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 4g de matières grasses, et un total de 71 calories. Cette recette sert 54 personnes. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Il vous est présenté par Epicurious. Si vous avez du sel, des jaunes d'œufs, de la farine et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 7%, ce qui est très mauvais (mais toujours réparable). Des recettes similaires incluent Sandwichs Macarons à la Noix de Coco avec Caillé de Citron vert, Tarte au Citron Vert avec Croûte de Macarons à la Noix de Coco, et Barres de Macarons Tequila-Lime-Noix de Coco.
Instructions
Chauffer le four à 325 ° F avec des grilles dans le tiers supérieur et inférieur. Tapisser 2 grandes plaques à pâtisserie de papier sulfurisé.
Mélanger la noix de coco, le sucre, la farine et le sel jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés, puis ajouter les blancs d'œufs et l'extrait d'amande et remuer jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés.
Emballez la pâte dans une cuillère à café, de préférence avec une spatule décalée, en la grattant de niveau, puis utilisez une spatule pour retirer la pâte de la cuillère à café en un seul monticule. Disposer les monticules, côté arrondi vers le haut, à 1 pouce de distance, sur des plaques à pâtisserie.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit juste élastique au toucher et que le fond soit doré pâle, 8 à 12 minutes, en changeant la position des feuilles à mi-cuisson.
Retirez les biscuits du four et saupoudrez-les encore chauds de paillettes comestibles, si vous les utilisez. Laisser refroidir les biscuits sur une plaque à pâtisserie 1 minute et les transférer sur des grilles pour les refroidir complètement.
Fouetter ensemble le zeste et le jus de citron vert, le sucre, la fécule de maïs et le sel dans une casserole épaisse de 2 pintes jusqu'à ce que la fécule de maïs soit dissoute, puis incorporer le beurre au fouet. Porter à ébullition à feu modérément élevé, en fouettant constamment, puis réduire le feu et continuer à mijoter vivement, en fouettant constamment, 1 minute.
Retirer la casserole du feu.
Battre légèrement les jaunes dans un petit bol, puis ajouter lentement 1/4 tasse de mélange de citron vert en fouettant.
Ajouter le mélange de jaune au reste du mélange de citron, en fouettant, puis cuire à feu doux, en fouettant constamment, jusqu'à ce que le caillé soit suffisamment épais pour contenir les marques de fouet, 1 à 2 minutes.
Transférer dans un bol, puis recouvrir la surface de papier ciré et laisser refroidir jusqu'à ce qu'elle soit froide, environ 1 heure.
Transférer le caillé de chaux dans un sac en plastique et évacuer l'excès d'air. Couper une ouverture de 1/8 de pouce dans le coin inférieur du sac, puis tordre fermement le sac juste au-dessus du caillé.
Déposer 1 biscuit, côté plat vers le haut, sur la surface de travail et déposer environ 1/2 cuillère à café de caillé de citron vert sur le biscuit, puis garnir d'un autre biscuit, côté plat vers le bas, pour former un sandwich. Faites plus de sandwichs de la même manière.
* Le caillé de chaux peut être préparé 1 jour à l'avance et refroidi, couvert. Vous aurez des restes de caillé de citron vert (c'est la bonne quantité de caillé pour 1 goutte de colorant alimentaire; moins de caillé et la couleur serait trop intense), mais il se conservera pendant des semaines, à couvert, dans votre réfrigérateur, et est délicieux sur des toasts ou des biscuits chauds.* Les biscuits en sandwich se conservent, en couches entre des feuilles de papier ciré ou de parchemin dans un récipient hermétique, réfrigéré, 4 jours. Porter à température ambiante juste avant de servir.