Sandwich au Thon Niçois (Pan Bagnat)
Le sandwich au thon Niçois (Pan Bagnat) n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Pour 1,98 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 380 calories, 29g de protéines, et 25g de matières grasses. Cette recette sert 2. Cette recette d'Epicurious a 1 fans. Rendez-vous au magasin et ramassez de la tomate, du poivre, du sel et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 83%. Ce score est spectaculaire. Des recettes similaires sont Sandwich au Thon Niçois (Pan Bagnat), Sandwich au Thon à la Niçoise : Pan Bagnat, et Sandwich Au Thon, Tomate Et Olive (pan Bagnat).
Instructions
Mélanger l'oignon rouge et l'oignon blanc avec 2 cuillères à soupe d'huile d'olive extra vierge, 1 cuillère à soupe de vinaigre de vin rouge, 1/4 cuillère à café de sel et plusieurs moutures de poivre noir dans un bol.
À l'aide de vos mains, mélangez et pressez le tout pendant 5 minutes. (Ne vous précipitez pas dans cette partie; les oignons ont besoin de temps pour libérer leur jus et moelleux.)
Travailler en boîte de thon dans l'huile d'olive, y compris l'huile. Assaisonnez avec du jus de citron frais, du vinaigre de vin rouge et du sel, puis ajoutez du poivre au goût.
Couper les rouleaux kaiser en deux en croix et étaler chaque moitié inférieure de feuilles de laitue. Utilisez quelques variétés — tout ce qui semble bon - pour la différence de texture.
Sur chaque couche de laitue, disposez 4 tranches de tomates (sautez cette étape si vous n'avez pas de bonnes — vraiment bonnes — tomates sous la main). Ajoutez ensuite environ la moitié du mélange de thon et 3 à 4 tranches d'œuf dur.
Sillonnez chaque sandwich avec 2 filets d'anchois égouttés et parsemez d'olives niçoises (les dénoyauter si désiré), d'échalotes hachées et de radis tranchés. Ensuite, arrosez généreusement d'un peu plus d'huile d'olive et garnissez avec les moitiés kaiser restantes, en appuyant doucement mais fermement.