Salsa de Mangue Saumon
Le saumon Salsa à la mangue pourrait être le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 408 calories, 35g de protéines, et 22g de matières grasses. Cette recette d'homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primale sert 4 et coûte 4,82 per par portion. Un mélange de coriandre, d'ail, de steaks de saumon et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat mexicain. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Avec une cuillerée score de 90%, ce plat est génial. Des recettes similaires sont Saumon avec Salsa à la Mangue, Saumon Grillé avec Salsa à la Mangue, et Saumon Grillé avec Salsa à la Mangue.
Instructions
Préchauffer le gril du four. Tapisser une poêle à griller de papier d'aluminium.
Faire griller les steaks de saumon dans la poêle préparée pendant 12 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient facilement écaillés à la fourchette.
Faire chauffer l'huile d'olive dans une casserole moyenne à feu moyen et faire revenir l'oignon jusqu'à ce qu'il soit tendre. Incorporer l'ail, les tomates et la coriandre. Cuire jusqu'à ce qu'il soit bien chauffé, de 1 à 2 minutes, et retirer du feu.
Servir sur les steaks de saumon.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Sauvignon Blanc
Le saumon se marie très bien avec le Chardonnay, le Pinot Noir et le Sauvignon Blanc. Pour choisir le blanc ou le rouge, vous devez considérer vos assaisonnements et vos sauces. Le chardonnay est un excellent ami des plats crémeux et beurrés, tandis que le sauvignon blanc peut compléter les plats aux herbes ou aux agrumes. Un rouge léger et peu tannique comme le pinot noir se marie très bien avec le saumon grillé ou grillé. Le Chardonnay Tyler Winery Santa Barbara County avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
![Chardonnay du Comté de Santa Barbara]()
Chardonnay du Comté de Santa Barbara
2015 a apporté le premier millésime de la décennie jusqu'à présent. Après les grands millésimes 2013 et 2014 et la sécheresse persistante, les vignes ont produit une fraction du fruit par rapport aux deux années précédentes. Ils ont baissé d'environ 30% dans l'ensemble, mais le résultat a été une qualité exceptionnelle et des vins profonds et puissants avec une grande acidité. Agrumes, anis, salin et énergique.