Salade de Pâtes au Thon et aux Olives
La salade de pâtes au Thon et aux olives pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 et coûte 84 cents par portion. Une portion contient 346 calories, 20g de protéines, et 12g de matières grasses. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Il vous est apporté par Mes recettes. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et pescatarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 17 minutes. Un mélange d'olives kalamatan, de thon emballé à l'huile, de pesto et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire solide de 62%. Des recettes similaires incluent Salade De Pâtes Au Thon Avec Vinaigrette Chaude Aux Olives Noires, Pâtes Citronnées au Thon Ahi et à l'Huile d'Olive, et Pâtes Citronnées Au Thon Et À L'Huile D'Olive.
Instructions
Cuire les pâtes selon les instructions sur l'emballage dans de l'eau salée; réserver 1/4 tasse d'eau pour les pâtes.
Égoutter les pâtes, les faire passer à l'eau froide et les remettre dans la casserole.
Dans un bol, fouetter ensemble le pesto et 2 cuillères à soupe d'eau réservée pour les pâtes; mélanger avec les pâtes, le thon, les olives et 1/4 cuillère à café de poivre noir fraîchement moulu dans la casserole. Refroidir, si désiré; servir.
Vin recommandé: Merlot, Pinot Noir, Vin Rosé
Le thon se marie très bien avec le Merlot, le Pinot Noir et le vin rosé. Bien que le poisson soit souvent associé au vin blanc, le poisson "plus charnu" comme le thon peut absolument accompagner le vin rouge. Un Rosé se mariera également à merveille, surtout si votre tunan est préparé avec des ingrédients mieux adaptés à un vin blanc. Le Merlot Napa Robert Mondavi avec une note de 4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
![Robert Mondavi Napa Merlot]()
Robert Mondavi Napa Merlot
Les saveurs multidimensionnelles du vin proviennent de raisins cultivés dans des terroirs distinctement différents de la Napa Valley, notamment les districts de Carneros, de Stags Leap et d'Oakville. Les techniques traditionnelles, y compris les levures indigènes, la macération prolongée, le vieillissement en fûts de chêne français et la mise en bouteille sans filtration, ont rehaussé la complexité du vin. Ce vin est délicieux avec de nombreux plats principaux et fromages. L'un de nos accords culinaires préférés est la dinde rôtie avec une farce aux champignons sauvages et aux noix. Gigot d'agneau rôti, frotté d'herbes et d'épices parfumées, ou longe de porc grillée se marient également parfaitement aux saveurs succulentes du vin.