Salade d'Oreilles de Porc Frites d'April Bloomfield

La salade d'oreilles de porc frites d'April Bloomfield est une sans gluten et sans produits laitiers accompagnement. Une portion contient 2938 calories, 4g de protéines, et 322g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. Pour 9,41 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Quelques personnes ont fait cette recette, et 20 diraient qu'elle a frappé l'endroit. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 4 heures et 45 minutes. Un mélange de vinaigrette aux câpres au citron, de graisse de canard rendue, de moutarde de dijon et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 47%. Ce score est solide. Essayer Toasts d'April Bloomfield au Beurre de Rampe et Œufs de Caille Frits, Salade César avec Pâtes au Chou-fleur et à l'Anchois d'April Bloomfield, et Les Œufs diaboliques d'April Bloomfield pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez le four à 250 °F.
Assurez-vous que les oreilles de votre cochon sont exemptes de poils. retirez tout ce que vous apercevez avec un couteau ou un rasoir. mettez les oreilles dans une casserole allant au four avec un couvercle qui les tient bien, puis ajoutez suffisamment de graisse de canard pour les couvrir.
Découpez un cercle de papier sulfurisé qui couvrira les oreilles, placez-le dessus et garnissez-le d'une soucoupe pour les alourdir. Couvrez la casserole, mettez-la au four et faites cuire jusqu'à ce que les oreilles soient si tendres que lorsque vous leur donnez un pincement ferme, vos doigts se rencontrent, environ 4 heures.
Préparez la Vinaigrette aux câpres au citron: Segmentez les citrons. Pressez le jus des membranes dans un bol séparé, ajoutez le reste des ingrédients et remuez bien.
Ajouter les segments de citron et mélanger délicatement pour les enrober sans les casser. Utiliser immédiatement ou refroidir au réfrigérateur couvert, jusqu'à 1 heure.
Retirez les oreilles du four et laissez-les refroidir immergées dans la graisse. une fois que les oreilles sont fraîches, retirez-les de la graisse, essuyez-les et séchez-les. (Filtrer et réserver la graisse de canard pour un autre usage.)
Pendant ce temps, séparez les feuilles des endives et de Trévise ou de radicchio. mettez-les dans un grand bol, couvrez-les d'une pellicule plastique et mettez le bol au réfrigérateur. (J'adore le contraste entre les feuilles fraîches et l'oreille de cochon chaude.)
Versez l'huile d'arachide dans une friteuse et chauffez à 350 ° F. (la quantité d'huile dépendra de la capacité de votre friteuse.) Je ne recommande pas de le faire dans une friteuse sans couvercle, car l'huile va éclater, cracher et éclabousser comme une folle. Essayez de ne pas vous alarmer. Ajoutez doucement 1 oreille (ou 2 si vous avez une friteuse plus grande), fermez immédiatement le couvercle et faites frire jusqu'à ce qu'elle soit délicieusement dorée, environ 8 minutes. transférer sur du papier absorbant pour égoutter et assaisonner immédiatement de sel des deux côtés. Gardez les oreilles dans un endroit chaud, comme un endroit grillé près du poêle, pendant que vous faites frire le reste.
Sortez le bol d'endives du réfrigérateur.
Saupoudrez environ 5 cuillères à soupe de vinaigrette réfrigérée sur les feuilles, en vous assurant qu'elle pénètre dans toutes les courbes. ajoutez la roquette et mélangez doucement mais soigneusement avec vos doigts, de sorte que les segments de citron dans la vinaigrette restent plus ou moins entiers, mais chaque feuille reçoit un peu de vinaigrette.
Mettez les légumes verts sur un plateau, garnissez-le des oreilles chaudes et croustillantes et ajoutez un peu plus de vinaigrette, si vous en avez envie.